naz94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 16:25 Sujet du message: plus de connexion
plus de connexion1567913843
Bonjour, depuis mercredi après midi, ma ligne ADSL Freebox ne fonctionne plus. En effet le chenillard reste bloqué en rapide. J'ai fais plusieurs hard reboot sans succès. J'ai appelé la Hotline, on m'a dit de racheté un filtre. J'ai ramené ma Freebox et mon filtre chez un ami qui a la Freebox. Chez lui, ma Freebox reste bloqué sur le rectangle et il clignote. J'ai essayé son filtre et toujours la même chose, rectangle clignotant.
Que dois-je faire? La vie est dure sans le net
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 17:02 Sujet du message:
1567913843
Merci de m'avoir répondu.
J'ai déjà testé sur une autre prise téléphonique chez moi, c'est le même résultat. Pour les condensateurs, je ne sais pas trop, je n'y ai jamais touché, c'est bizarre que ça vienne de la quand même. Je suis sur d'une seule chose, c'est que mon filtre marche. J'espère que c'est pas un problème avec ma box...
Sinon qu'entend tu par testé ta ligne avec un modem ADSL. Je crois qu'il me reste celui de tiscali, c'est bon avec celui la?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum