golvellius (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 9:55 Sujet du message: Disparition Bikini Destination
Disparition Bikini Destination1569613860
Bonjour à tous,
Je m'émeut de la disparition de "Bikini Destination" dans la sélection de séries proposées en VoD. Véritable vitrine de la HD avec des paysages somptueux, des hôtesses filmées en 1080 natif, avec un rendu esthétique terrible.
Bref de belles minettes, un style très soft pour une haute définition bien employée.
Je m'émeut de la disparition de "Bikini Destination" dans la sélection de séries proposées en VoD. Véritable vitrine de la HD avec des paysages somptueux, des hôtesses filmées en 1080 natif, avec un rendu esthétique terrible.
Bref de belles minettes, un style très soft pour une haute définition bien employée.
Et hop depuis jeudi dernier, c'est fini !
Pourquoi ????
parce que c'est le principe même de Free Home vidéo ! Les séries tournent pour laisser la place à d'autres.
golvellius (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 16:48 Sujet du message:
1569613860
Merci Ma Gueule !
Faut bien avouer que ce n'est pas 1 série comme les autres, il faut la considérer comme une "vitrine" de la haute définition... Elle était à part dans le choix proposée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum