keiko (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 15:55 Sujet du message: Logo alerte phishing
Logo alerte phishing66975996
Je m'explique,
étant donné la recrudescence des alertes phishing en ce moment, et donc tout autant de news qui leurs correspondent.
Je me disais qu'avec le nouveau site vous pourriez peut être mettre un petit logo qui clignoterait dans un coin bien vu dans la nouvelle page d'accueil, à chaque nouvelle attaque phishing, avec à chaque fois la description de l'attaque quant on clique dessus.
Comme ça pas d'encombrement dans les news et l'alerte est bien visible.8)
J'ai l'impression que beaucoup de monde minimise ce type d'attaque (Alors que les conséquences sont désastreuses pour les abonnés les moins avertis). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
keiko (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 22:45 Sujet du message:
66975996
Moi non plus je ne minimise pas d'où l'idée d'un icône ou bandeau clignotant, cela attirerait l'attention, et ça préviendrait à mon avis de manière efficace sans encombrer la place réServer autres news.
Pour moi ça mettrait plus en valeur le fait qu'il y ait une attaque. Maintenant je peut comprendre que sa plaise pas y a pas de souci.
Fouzi, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 2:40 Sujet du message:
282613
Citation:
J'ai l'impression que beaucoup de monde minimise ce type d'attaque (Alors que les conséquences sont désastreuses pour les abonnés les moins avertis).
Je ne parlais pas de vous particulièrement. Veuillez m'excuser, mais je parle en règle générale
L'idée est sympa. Comme dit Badack, le problème c'est la place sur le site.
Nous allons en discuter lors de notre prochaine réunion (on se voit le 13 normalement) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 11:13 Sujet du message:
33093064
...sur le fond je trouve l'idée plutôt intéressante...après je ne sais pas si effectivement c'est possible (mais je ne doute pas que nos développeurs internes vont étudier la question de près!)
fern27, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 11:36 Sujet du message:
5777
Salut
Quand j'allume l'ordi je vais d'abords voire mes messages avant d'aller sur UNIVERSFREEBOX donc peut-être vaut-il mieux avoir un mail d' UNIVERSFREEBOX qui nous averti d'une attaque
keiko (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 19:45 Sujet du message:
66975996
fern27 a écrit:
Quand j'allume l'ordi je vais d'abords voire mes messages avant d'aller sur UNIVERSFREEBOX donc peut-être vaut-il mieux avoir un mail d' UNIVERSFREEBOX qui nous averti d'une attaque
Ben moi c'est tout l'inverse après avoir allumée mon ordi des que Firefox s'ouvre sur Google c'est direct un clique sur mon onglet universfreebox.
De plus l'un n'empêche pas l'autre je voit pas pourquoi si tu est inscrit à la newsletter de ne pas recevoir l'info si c'est pas dans les news. Enfin je pense.
De toute façon on aura notre réponse à partir du 13.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum