Valgab92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 23:29 Sujet du message: Homeplayer fonctionne t'il avec la Freebox HD
Homeplayer fonctionne t'il avec la Freebox HD1572013878
Bonsoir,
Ma question est peut être bête, mais bon !
Je dispose de VLC Freeplayer en version 0.8.6, a ce jour impossible de le mettre a jour en version 0.9.4
A moins que quelqu'un connaisse la solution.
Si impossible la question est : puis-je utiliser Homeplayer en lieu et place de Freeplayer evidemment toujours sur une Freebox HD ?
Commandant ADAMA, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 0:16 Sujet du message:
1525513442
...bien sûr!
par contre, il me semble avoir lu à plusieurs reprises ici et là que HP (et d'autres mods freeplayer ) avait des soucis avec VLC 0.9.x et en général ils sont configurés avec VLC O.8.6
De plus, il vaut mieux un mod comme HP (sans doute le plus performant au niveau Freeplayer ) qui est tout le temps en développement et en amélioration que le Freeplayer basique de Free qui est "en friche" depuis des années!
télécharge plutôt la version complète avec VLC ce qui te permettra d'avoir la version la plus stable du moment!
Valgab92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 0:21 Sujet du message: Precision pour ma question
Precision pour ma question1572013878
En fait mon probleme est le suivant :
Avec VLC FreePlayer 0.8.6 certain fichier type AVI (pas tous) ne se lance pas et je ne comprend pas pourquoi, donc je me disais (maybe une erreur) qu'en upgradant VLC ca marcherais mieux, malheureusement plus rien ne fonctionne !
Mon probleme est-il un probleme de codec ou autre chose ?
Commandant ADAMA, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 0:31 Sujet du message:
1525513442
...tu veux dire en lecture sur ton PC? (=Multiposte)
parce qu'en fait le Freeplayer est une fonction de lecture sur la TV de vidéos stockées sur son PC !
En fait, il arrive que certains fichiers ne passent pas, même s'ils sont en .avi ...
Je ne suis pas assez calé pour te donner des réponses justes et précises...
Dans mon cas, ça fonctionne la plupart du temps avec VLC 0.8.x ou un mod qui utilise cette version...alors je ne vais pas plus loin!
(en général j'ai bien plus d'échecs avec Windows Media Player!!! )
Commandant ADAMA, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 1:08 Sujet du message:
1525513442
essaie avec d'autres moyens (que donne HomePlayer d'ailleurs?)...ou même renomme-les de façon explicite et en simplifiant au max les noms des fichiers...on ne sait jamais!
=>"Mon_film.que.j'ai.Downloadé_by.myself_lui-m^me.AVI"
devient "Mon Film.avi" (et tu laisses l'extension en clair)
mais tu n'as pas dit si c'était sur ton PC ou sur sur ta télé que ça coinçait !
Valgab92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 1:15 Sujet du message:
1572013878
ca coince sur la TV, en fait le film ne se lance pas ! remarque quand j'essaye de lancer le film directement sur le PC avec VLC Freeplayer cela ne marche pas mieux !
Par contre si je lance le film sur un VLC normal ca fonctionne !
Je vais essayer de renommer les fichiers, on va bien voir !
nikogaug, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 13:21 Sujet du message:
68866174
Sinon si ta la flemme de les transférer à chaque fois sur ta Freebox, tu peux essayer avec PiFreePlayer. Ca marchera peut-être mieux qu'avec Homeplayer car il n'utilise pas VLC mais les codecs de ton ordi qu'il faut donc mettre à jour. _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum