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Retour SAV: Free a perdu mes prises CPL et est devenu muet
 

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vasselle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
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vasselle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:11    Sujet du message: Retour SAV: Free a perdu mes prises CPL et est devenu muet Retour SAV: Free a perdu mes prises CPL et est devenu muet 15661 13825
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Salut a tous,

Je poste ici pour vous demander conseil concernant un problème avec Free car je ne sais plus quoi faire.

Voici l'histoire:
En Août 2007, j'ai commandé un pack de prises CPL. Il a fonctionné jusqu'en Juin 2008 quand une des deux prises a laché.
J'ai donc appelé la Hotline qui a ouvert un ticket SAV et m'a envoyer un pdf avec la procédure de renvoi du pack CPL et les codes barre à mettre sur la paquet.
J'ai renvoyé début juillet les 2 prises CPL (parce que la Hotline m'a bien spécifié qu'il faut renvoyer les deux et pas seulement celle qui ne marche pas) avec collé sur chacune (avec du scotch) le code barre en question et une note indiquant laquelle des prises ne marche plus (afin de faciliter leur travail de vérification puisuq'ils sont censé vérifier qu'effectivement la prise est HS). Les prises ont été mises dans du film bulle et le tout dans un carton bien fermé avec dessus 2 autres exemplaires
du code barre en question afin qu'ils n'aient pas a le chercher sur la boite.

Cette boite a ensuite été envoyée en recommandé suivi chez Free à l'adresse indiquée sur la procédure de retour.

Free a bien reçu la boite quelques jours plus tard comme indiquée par la poste.

Au mois d'Aôut pas de nouvelles de leur part alors je recontacte la Hotline qui me répond de ne pas être pressé.
Idem en Septembre.
Finalement en Octobre, ils m'informent qu'ils n'ont pas trace de mon paquet et me demande de leur envoyé copie de l'accusé réception. Ce que je fais, encore en recommandé, avec le formulaire de réclamation.

J'ai reçu le Dimanche 16 novembre à 8H45 (ils travaillent le dimanche ??) le message suivant:
"Nous vous informons que nous avons reçu votre courrier au service fidélisation le 16/11/2008.
Un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais."

Mais rien depuis.

C'est quoi "dans les plus brefs délais" chez Free ?

Je suis preneur de tout conseil afin de pouvoir récupérer mon lot de prise PCL de remplacement.

Merci de votre aide.
 
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blah
Hobbit de L'Univers


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blah, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:19    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

Ma demande par courrier est totalement différente de la tienne, mais j'ai reçu ce même email en date du 19/09/08. j'ai réceptionné leur courrier début octobre, celui-ci étant daté du 26/09/8.  
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jerem50
Hobbit de L'Univers


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jerem50, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:06    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

est ce que ca vallait vraiment le coup de commencer à les contacter, et les renvoyer ....

je crois que tu aurais mieux fait d'en racheter, et par forcement pas Free, tu as aurai gagner ton argent et ton temps
_________________
Jerem

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vasselle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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vasselle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:54    Sujet du message: 15661 13825
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C'est sûr que j'aurais du me contenter de racheter un autre pack CPL. En plus une des deux prises marchait. Maintenant je n'ai plus rien et j'en ai déjà eu pour 20 euros entre la Hotline et les recommandes.

Le conseil est donc: ne jamais renvoyer quelque chose en SAV chez Free ?
 
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aphophys
Hobbit de L'Univers


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aphophys, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:15    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

Laughing

le SAV , c'est 8 à 10 semaines , non je me trompe

enfin , c'est le temps que j'ai avec la plupart de mes fournisseurs

sinon , bon courage
 
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vasselle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 3
 
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vasselle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 15:29    Sujet du message: 15661 13825
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Ca y est ils ont repondu a mon recommande qui leur fournissait copie de l'AR.
Et bien ils me demandent ... une copie de l'AR.

Maintenant je sais où ils ont trouvé les acteurs des spots cretins.fr. Il semble que le "centre de relation utilisateurs" soit en fait un cours d'art dramatique (c'est le mot).
 
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