oceane751 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2006, 2:32 Sujet du message: AB1 marche plus
AB1 marche plus14541482
Bonjour!
depuis hier la chaine AB1 ne marche plus chez moi
en faite j'ai un écran noir qui s'affiche quand je veux regarder cette chaine et c'est tout
j'habite à paris
j'ai debranché, rebranché et ainsi de suite mais rien a faire :s
ya t'il quelqu'un de concerné?
ya t'il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème?
uffo87, Posté le: Dim 02 Juil 2006, 3:49 Sujet du message:
10351061
Même problème qui intervient actuelement sur AB1 et BFM TV. Il y a 2 jours c'était RTL9 et NRJ 12 qui subissait ce beug. A savoir que la mosaique affiche correctement la chaîne à chaque fois que cela se produit et que le beug a l'air de fonctionner par pair.
oceane751 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2006, 5:23 Sujet du message:
14541482
oauis ca marche avce la mosaique !
et cé vrai que ca ne foctionnait pa pour une autre chaine (par pair comme tu dis)je croi que cété RTL9, ca
bon ba ca remarche, cé cool
menfin cé super les bug, Merci Free!!
acisi, Posté le: Dim 02 Juil 2006, 9:55 Sujet du message:
510531
Moi, ça fait plus de 5 jours que RTL9 ne fonctionne plus.
A celà s'ajoute d'autres chaines qui disparaissent puis reviennent à tour de rôle : Europe2TV, France O sont partis et sont revenus mais aujourd'hui c'est la chaîne LCP AN / Public Senat qui ne fonctionne plus(canal 13).
J'ai contacté Free, réponse : il semblerait que ça soit un bug dans le dernier Firmware et que ça va être réparé.
Pour info, je suis à Mantes la Jolie (Yvelines) sur le NRA : MAA78.
cops49, Posté le: Dim 02 Juil 2006, 14:05 Sujet du message:
11261152
Idem , je suis a Saumur (49) et meme phenomene sur les chaines déjà cités. depuis 1 mois je n'ai plus aucun freezes et la box est aussi clean que le hertzien , c'est venu d'un coup apres 15j irregardables, le support ne donne pas d'explication c'est vraiement pas facile d'avoir des infos... aujourd'hui pourtant ca saccade a fond ... ane plus rien y comprendre
miniyouki, Posté le: Dim 02 Juil 2006, 19:58 Sujet du message:
13271355
Moi c'est canal+ qui ne fonctionne pas depuis 3 jourq alors que je paye par contre j'ai les autres canal (décalé, sport, Cinéma et hitech) mais qui faut il que j'appel?? Canal ou Free??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum