ansadajl (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:12 Sujet du message:
56335064
J'ai les meme fichier bizarre qui s'affichent avec total commander.
Je n'ai pas de clef USB ni d'autre dd externe.
Pas de blocage firewall, je passe par le bon port (je peux voir le DD de ma Freebox)
Dans la fenetre Gestionnaire de site , j'ai Mes Sites, sur le panel de droite, le contenu de chaque onglet est "disabled". J'en conclus que je dois creer un nouveau site, mais je ne sais pas faire ça.
J'ai comme l'impression que soit le FTP soit la Freebox a des soucis pour lire mon DD externe. Meme si via la Freebox je peux lire les fichiers que j'ai mis sur mon DD externe via le PC et câble USB.
ansadajl (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 11:25 Sujet du message:
56335064
En partitionnant une partie en FAT32 et une partie en NTFS je peux copier un fichier sur la FAT32.
Je n'y comprends rien...
Mais Merci beaucoup pour votre aide!!
Juste une petite derniere question , je fais comment pour transférer du dd de ma Freebox hd vers le dd externe avec filezilla? Quand j'essaie de faire un copier coller, j'obtiens le message suivant : RNTO /SWISSKNIFE1/fichier.avi puis Délai d'attente expiré. Et seulement 80Mo ont été copiés sur les 360Mo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum