Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 110 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:05 Sujet du message: VoD : choix et prix
VoD : choix et prix1428912626
Bonjour,
Je souhaitais réagir quand aux différents services de VoD.
Je suis très étonné que le choix et le renouvellement des nouveautés soit si "Light".
Il est clair que la VoD est très intéressante pour aller (re)voir des centaines de films des années 50 aux années 90 à des tarifs excessifs.
Je trouve vraiment qu'on se moque de nous. Exemple ; l'anniversaire CANALPLAY en ce moment avec tous les films ou presque à 3€ pour leur anniversaire (la HD n'est pas inclue dans la promo).
3€ de prix anniversaire quand certains autres services de VoD les propose moins chers sans promo (bien entendu, je parle des films des années 50, ceux avec Bourvil, De Funès, etc..... , non pas que cette période soit inintéressante mais perso, ce n'est pas ce que je recherche et on les déjà vu 50 fois sur les chaines nationales !)
Hormis CANALPLAY, et à quelques exceptions près, les nouveautés mensuelles sont des films qui datent. Il suffit d'aller sur TF1 Vision qui met en avant en nouveauté le film SIN CITY qui a maintenant plusieurs années de sortie... et de difusion TV.
A quand un service de VoD innovant, présentant une sélection de films récents forfaitisé au mois avec un large choix ? _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
0 points
JSR (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:39 Sujet du message:
1428912626
Je vois bien la solution.......
Mais sans en parler..... la qualité est souvent faible _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
0 points
JSR (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:51 Sujet du message:
1428912626
Certes mais il est justement spécifié 33 semaines entre la date de sortie en salle et la possibilité de l'obtenir en VoD, 33 semaines, c'est 8 mois.
Il suffit de voir le peu de films de 2007 par exemple pour s'en apercevoir ! _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
loggoi, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 22:00 Sujet du message:
34583206
JSR a écrit:
Certes mais il est justement spécifié 33 semaines entre la date de sortie en salle et la possibilité de l'obtenir en VoD, 33 semaines, c'est 8 mois.
Il suffit de voir le peu de films de 2007 par exemple pour s'en apercevoir !
Ce n'est pas auprès de Free qu'il faut se plaindre. De mémoire seuls 20% des films sortis en salle se retrouvent en VoD, certains producteurs ont déjà clairement annoncés que leurs films ne seraient jamais dispo en VoD (Georges Lucas pour ne pas le nommer).
Ensuite les nouveautés ne sont dispos que quelques semaines en VoD. Elles sont ensuite retirées du catalogue pour ensuite être diffusées sur les chaines payants (canal+...) puis les chaines gratuites. Ce n'est qu'au bout de plusieurs années qu'elles réintègrent ensuite la VoD
Bref les majors ont encore énormément d'efforts à faire avant qu'on ait une offre légale digne de ce nom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum