MisterDams (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:54 Sujet du message: Offre de Noël CanalSat : que faut-il résilier ?
Offre de Noël CanalSat : que faut-il résilier ?50804292
Bonsoir à tous,
voilà je viens tout juste de souscrire à l'offre de Noël CanalSat avec 10€/mois pendant 1 an, 100€ en chèque-cadeau et Foot+/Rugby+ gratuit pendant 2 mois + mois en cours.
Au téléphone, j'ai bien demandé si j'avais des trucs à faire pour bien garder les 10€/mois (genre résilier Foot+/Rugby+) mais on m'a dit que tout serait automatique... seulement voilà je suis un peu méfiant et j'ai vu dans la pub dans le texte qui défile une histoire de basculement en forfait CANALSAT FAMILLE SPORT ou je sais pas quoi à 33,90€/mois.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un sait exactement si j'ai des chaines à résilier et à quel moment (sachant que je me contrefous de Foot+/Rugby+) pour être sûr de ne payer que les 10€ chaque mois.
francesco13, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 22:49 Sujet du message:
1438512705
j'ai pris canalsat par leur site a 10euros par mois pendant 12 mois ,quelqu'un sais si c j'ai le droit au cheques de 100 euros et combien ca mets pour que j'aile canalsat Merci
MisterDams (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 23:24 Sujet du message:
50804292
Moi par téléphone ça a été activé dans l'heure. Pour le chèque, c'est possible que ce soit trop tard une fois abonné... le mieux c'est sûrement de les appeler.
interactv, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 0:00 Sujet du message: Re: Offre de Noël CanalSat : que faut-il résilier ?
Re: Offre de Noël CanalSat : que faut-il résilier ?1333711772
MisterDams a écrit:
Bonsoir à tous,
voilà je viens tout juste de souscrire à l'offre de Noël CanalSat avec 10€/mois pendant 1 an, 100€ en chèque-cadeau et Foot+/Rugby+ gratuit pendant 2 mois + mois en cours.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un sait exactement si j'ai des chaines à résilier et à quel moment (sachant que je me contrefous de Foot+/Rugby+) pour être sûr de ne payer que les 10€ chaque mois.
Je suis exactement dans le meme cas, avec les memes interogations (sauf que je suis passé par l'interface Freebox TV). Merci a ceux qui pourront nous renseigner
francesco13, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 1:37 Sujet du message:
1438512705
quelqu'un a t il le numero pour que je les appelles demain car j'ai souscris par leur site et apparement ca ne fonctionne pas.et y a t il un code promos pour canalsat a 10euros pour 12 mois ..Merci
interactv, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 7:59 Sujet du message:
1333711772
Citation:
Pour souscrire aux offres CANAL+ et/ou CANALSAT avec Free :
- Cliquez ici pour continuer votre souscription en ligne en vous identifiant au site Free.
- Ou appelez le 0 891 39 50 00 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe).
- Ou sur votre téléviseur, faites OK sur le canal4 et laissez-vous guider.
Le code promo pour les 100€ remboursé en plus de l'offre a 10€/mois est: BFS5
Pour ma part ayant souscrit via l'interface TV et ayant precisé le code promo je suis "juste" a la recherche d'infos concernant les services a resilier pour ne finalement souscrire qu'a l'offre Csat Thématique a 10€/mois... et ne pas me retrouver avec une floppée de chaines que je ne désire pas a l'issue des 3 mois gratuit au bouquet complet.
francesco13, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 10:33 Sujet du message:
1438512705
j'ai appeler et on ma mis canalsat..j'ai une petite question pour ceux qui on eu cette offre:esce qu'il a des chaines qu'on a pas comme tpstar et les chaines cinema car je ne les ai pas..
francesco13, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 0:26 Sujet du message:
1438512705
interactv a écrit:
Pour ma part, j'ai accès a tout le bouquet csat (tps star et cinecinema inclus), tout donc, a l'exception du X.
Personne pour nous dire clairement ce qu'il faut eventuellement résilier ?
j'ai eu une femme au tel et elle ma dis qu'au bout de 3 mois ,ca se resilie tout seul et on a que le bouquet qu'on dois avoir a 10euros par mois ,que ca se resilie automatiquement..
Punky, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 13:30 Sujet du message:
55194960
Badack01 a écrit:
francesco13 a écrit:
interactv a écrit:
Pour ma part, j'ai accès a tout le bouquet csat (tps star et cinecinema inclus), tout donc, a l'exception du X.
Personne pour nous dire clairement ce qu'il faut eventuellement résilier ?
j'ai eu une femme au tel et elle ma dis qu'au bout de 3 mois ,ca se resilie tout seul et on a que le bouquet qu'on dois avoir a 10euros par mois ,que ca se resilie automatiquement..
Je suis dans la même situation que vous, et n'ai pas plus d'information
Cependant, selon ce que j'ai pu voir sur le site, il faut envoyer une lettre en recommandé à CanalSat, ça ne se fait pas tout seul, ATTENTION
Pour rappel, j'avais demandé l'adresse de résiliation ici
Normalemet, je dis bien normalement, le basculement doit se faire automatiquement. J'avais eu ce problème aussi (j'ai profité de l'offre à 10 euros / mois en août et j'ai eu la bonne idée de regarder mes futurs prélèvements sur mon espace client : surprise, ils augmentaient en novembre). J'ai appelé la Hotline,qui a tout arrangé. J'ai quand même gueulé un peu au téléphone et le conseiller, un peu gêné, m'a avoué à demi mot que c'était une pratique assez régulière que faisait Canal sat.
Pas besoin de me tomber dessus en me disant de bien lire les contrats, sur le mien il n'y a rien qui stipule qu'il faille demander de rester au forfait 10 euros / mis dans les trois mois suivant le début de l'engagement. Je le redis : le conseiller lui-même m'a expliqué que c'était une pratique qu'il condamnait personnellement. Un seul conseil donc : vérifier vos futurs mensualités sur votre espace client (vous pouvez les voir deux ou trois mois à l'avance, donc vous aurez le temps d'anticiper tout problème). Si vous avez de la chance, vous ne devriez rien avoir à faire. Si ar contre,vous remarquez que vos mensualités vont augmenter, un petit coup de téléphone pour rectifier le tir.
Nataly®, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 14:38 Sujet du message:
1581113951
Je suis sur le point de craquer et de m'abonner (20 euros pour une année ça ne se refuse pas ;0) et j'ai donc vérifié la validité et les conditions des codes BFS5 6 et 7 et ils proposent tous les trois les mêmes conditions (je les ai pris en photo sur ma TV pour ceux que ça intéresse : le chèque de 100 euros est bien précisé, il faut rappeler le code sur le contrat qui sera envoyé et à signer).
Or je ne vois plus l'offre Rugby+ pendant trois mois, il n'y a plus que Foot+.
Je ne suis pas une énorme fan de rugby (je ne regarde que les All Blacks ) mais je préferais avoir Rugby+ que Foot+.
Des infos sur ces chaines pour ceux qui ont souscris à cette offre?
zorro3210, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 3:09 Sujet du message:
39323645
J'ai regardé sur mon compte mes prochains prélèvement et pour janvier, février j'ai bien 10 euros mais pour mars j'ai 24 euros.
Qu'est ce donc?
Une erreur? ou Foot+ et Rugby+ doivent être explicitement résilié?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum