fatchedecon (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 21:44 Sujet du message: Questions d'un débutant sous FreeboxTV
Questions d'un débutant sous FreeboxTV1577513922
Bonjour à tous,
Je découvre freeboxTV depuis hier. Dans mon patelin, la couverture hertzienne n'est pas terrible je ne possédais que TF1, France 2 et M6 avec plein de parasites... je rentre doc dans la modernité
J'espère que je poste au bon endroit.
Je possède une Freebox V4 avec cette télécommande:
J'ai 2 questions sans réponse :
- Comment retourner dans le menu d'accueil FreeboxTV ?
- Comment connaitre les chaines payantes auquelles on a souscrit ?
Merci pour vos réponses.. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Commandant ADAMA, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 22:23 Sujet du message:
1525513442
...connais pas vraiment la V4 et donc sa télécommande...
une petite erreur quand m^me:
l'enveloppe, c'est pas pour les e-mails, mais pour les messages sur la boite vocale du téléphone!
sinon pour avoir le menu Free, je crois que c'est un "appui long" (2/3 s puis relâcher)
sur la touche "maison" ...mais à confirmer ! (tu peux toujours faire l'essai!)
fatchedecon (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 23:54 Sujet du message:
1577513922
Merci pour vos réponses je vais tester
et concernant le suivi des chaines souscrites... une idée ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
rascal, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 0:47 Sujet du message:
33093064
***Déplacé dans "télévision"(faute de mieux! ) ****
..sinon: pour les chaines payantes, si tu vas dessus, ça donne quoi?
Tu y as accès ou non?
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
si ton abonnement a été effectivement pris en compte?
Comment faire pour y accéder?
ou autre chose?
Sur ta console Free (officielle, accès par Internet pas celle de la télé!)
je pense que tu peux avoir pas mal d'infos...
mais il me semble que quand on est nouvel inscrit chez Free, on a la plupart des chaines payantes gratuitement pendant un mois...donc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum