humando65 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 23:37 Sujet du message: Chaines manquantes dans l'offre Canalsat Noel à 10 euros ???
Chaines manquantes dans l'offre Canalsat Noel à 10 euros ???1578713935
Bonjour,
J'ai lu sur le site une info que quelqu'un avait posté disant que l’offre de Canalsat à 10 euros n'inclue pas les chaines dites "exclusives".
Un copier coller de ce que j'ai vu:
----------------
L’offre actuelle (à 10 euros) de Free ne comprend donc pas :
Cuisine.TV, La Chaine Meteo, Realtime, Vivolta, Eurosport, Infosport, les Planete, Discovery Channel, Voyage, Sci-Fi, 13eme rue, SerieClub, Comedie, Canal J, Cartoon Network, Disney Channel, Filles TV, Planete Junior, MTV Base, MTV Idol, MTV Pulse.
----------------
Quelqu'un peut me confirmer cela ?
En parlant de chaine, la chaine info LCI ne fait toujours pas parti de Canalsat Free ?
la mienne concernant le manque de chaines ou la sienne disant qu'il recoit tout ?
----------------
L’offre actuelle (à 10 euros) de Free ne comprend donc pas :
Cuisine.TV, La Chaine Meteo, Realtime, Vivolta, Eurosport, Infosport, les Planete, Discovery Channel, Voyage, Sci-Fi, 13eme rue, SerieClub, Comedie, Canal J, Cartoon Network, Disney Channel, Filles TV, Planete Junior, MTV Base, MTV Idol, MTV Pulse.
----------------
humando65 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 1:29 Sujet du message:
1578713935
okay Merci cool !
parfait !
juste une dernière question... concernant LCI, tu sais si elle est sur canalsat via Free ? (car à l'époque elle était pas diffusée peut être qu'elle y est maintenant)
juste une dernière question... concernant LCI, tu sais si elle est sur canalsat via Free ? (car à l'époque elle était pas diffusée peut être qu'elle y est maintenant)
Euh jamais maté lci , ca me dit rien mais j peux me tromper
La chaine est bien disponible via l'offre thematique, sur le canal 41.
En fait pour 10€ par mois - le chèque de 100€ tu as les thématiques c'est à dire le bouquet minimum.
Il faudrait se désabonner de certaines chaines au bout de trois mois sinon elles iront payantes jusqu'à la fin de l'année ?
Une question : on peut enregistrer Canalsat sur la box HD maintenant ?
humando65 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 11:55 Sujet du message:
1578713935
OK Merci pour l'info...
en fait, je compte prendre cette offre à 10€ mais j'avais un peu peur de ne pas avoir par exemple les MTV (d'autant plus que ces chaines musicales devraient disparaitre de Freebox TV dans peu de temps because exclu canalsat)...
non d'après ce que j'ai lu sur les forum, canalsat n'est et ne sera probablement jamais enregistrable sur la box... faut passer par un enregistreur externe (dvd ou disque dur) à brancher sur la péritel ou la s-vidéo (encore mieux en qualité) de la box... il commence à avoir des enregistreurs qui capture le signal HDMI mais ils sont assez chers pour le moment...
GG, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 6:43 Sujet du message:
1209010727
Si les abonnés ADSL à Canalsat supprimaient leur abonnement tant que l'enregistrement n'est pas possible sur la box HD, je suis sur que Canalsat le permettrai réagirait et en quinze jours on aurait l'enregistrement possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum