Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mutli poste TV avec boitier HD d'un voisin

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
eldeeone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

eldeeone
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 16:01    Sujet du message: mutli poste TV avec boitier HD d'un voisin mutli poste TV avec boitier HD d'un voisin 6925 6211
Répondre en citant

Tout est un peu dans le titre j'ai la chance d'avoir un 2eme boitier HD car mon voisin est un professionelle qui n'utilise pas la TV aussi je voulais profiter de l'option multi poste TV mais sans y souscrire puisque j'ai déjà un 2eme boitier et que je ne souhaite donc pas en louer un 3eme ! Wink
Savez vous si cela fonctionne et si oui s'il existe une sequence a respecter dans le branchement pour que tout les 2 soit bien alimentés ?
Merci de votre aide a tous Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ce lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11654

@+

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 18:21    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Bonjour,

dans le même genre de question, mes parents ont un abo Free comme moi... j'ai des enregistrements sur ma Freebox hd que je souhaiterais leur montrer mais chez eux...

je voulais savoir si on peut intervertir les Freebox hd ? ou bien est ce qu'une Freebox hd est associé a une Freebox ADSL (sans possibilité d'intervertion donc)?

Merci de votre aide,

a+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

humando65 a écrit:
Bonjour,

dans le même genre de question, mes parents ont un abo Free comme moi... j'ai des enregistrements sur ma Freebox hd que je souhaiterais leur montrer mais chez eux...

je voulais savoir si on peut intervertir les Freebox hd ? ou bien est ce qu'une Freebox hd est associé a une Freebox ADSL (sans possibilité d'intervertion donc)?

Il faut faire un hard reboot du boitier HD, et faire " Activation du disque dur ". Surtout pas " Réinitialisation du disque dur ", c'est un formatage.

@+

humando65
Hobbit de L'Univers

0 points

humando65, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 18:27    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

OK Merci pour l'info.  
fxparis
Disciple de L'Univers

-142 points

fxparis, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 19:39    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

moi j'ai deux boitiers HD et j'ai pas besoin d'un hard reboot du boitier hd pour les intervertir mais plutot d'un reboot de la Freebox ADSL a chaque changement de boitier hd  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 19:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

oui, je dirais comme Fxparis, c'est au niveau de la Freebox ADSL qu'il faut intervenir... Wink

j'ai eu deux Freebox HD cet été à l'occasion d'un déménagement que j'ai réalisé selon l'ancienne procédure (résiliation/réinscription/remboursement).

j'ai dû rebrancher l'ancienne Freebox HD pour récupérer mes derniers enregistrements avant de formater le disque et retourner les anciennes Freebox à Free.

L'acceptation de l'ancienne Freebox HD par la nouvelle Freebox ADSL n'a été possible qu'àprès reboot de la Freebox ADSL (et peut-être même hard-reboot de l'ADSL, je ne sais plus... Rolling Eyes )
En tout cas ne rebooter que la Freebox HD ne me servait à rien Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 20:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A l'époque du test, j'avais hard rebooté les 2 pour ne pas avoir à réfléchir à plein de manipulations.

Ça fait longtemps, je ne sais plus si en changeant de boitier, j'ai refait la manip sur la V5.

Si ça ne marche pas du premier coup, tente l'hard reboot de la V5 comme l'écrit visaster.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: