ovfj (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2008, 12:35 Sujet du message: Inscription à CanalSat pour l'offre à 10€, chèque de 100€!
Inscription à CanalSat pour l'offre à 10€, chèque de 100€!1542213604
Bonjour
Je me pose toujours autant de question pour CanalSat et l'offre alléchante à 10€/mois pendant 1 an et ce fameux chèque de 100€!! Mais étant au chômage, je me pose pas mal de question.
Si je m'inscris par la Freebox tout va être pris en compte notamment le chèque de 100€, j'ai fais une simulation et le chèque apparait effectivement...mais en réalité est ce pris en compte?? Je ne peux me permettre d'appeler un 08.
Au niveau des chaînes thématiques y a pas de soucis de chaînes manquantes?
On reçoit les contrats d'abonnements rapidements ou pas?
Je sais que beaucoup de messages ont été posté sur ces sujets mais j'ai pas eu toutes les réponses!!!
Si ont pouvait me répondre se serait cool!
D'avance Merci et allez les verts ce soir!
Ensuite, je ne sais pas, sur le forum, il a parfois été dis que via la Fbx, le chèque de 100 euros n'est pas pris en compte, alors qu'il est tjrs pris en compte par téléphone
Enfin, il y a un numéro vert(les numéros verts sont gratuits ) pour appeler CanalSat, c'est le 0805 806 200 (PS: tout ce qui concerne les numéros verts en général, il suffit de taper le nom de l'entreprise et "numéro vert" pour trouver sur Goggle dans les trois premières réponses au maximum )
Adriien, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 13:03 Sujet du message:
1580913957
Je viens de m'abonner ce matin à l'offre Canal Sat.
Seule différence c au niveau du code promotionnel:
Lorsque que Free m'a appelé hier pour me proposer la promotion en cours, le chiffre du code promo à la fin n'était pas le 5.
Nataly®, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 15:09 Sujet du message:
1581113951
Voilà je viens de m'abonner (à partir du boitier TV), c'est bien précisé pour le chèque de 100 euros, et si jamais ça n'est pas précisé sur le contrat, il a apparement une case pour l'ajouter.
Accès à CanalSat immédiat, je vais me régaler
Ensuite, je ne sais pas, sur le forum, il a parfois été dis que via la Fbx, le chèque de 100 euros n'est pas pris en compte, alors qu'il est tjrs pris en compte par téléphone
Enfin, il y a un numéro vert(les numéros verts sont gratuits ) pour appeler CanalSat, c'est le 0805 806 200 (PS: tout ce qui concerne les numéros verts en général, il suffit de taper le nom de l'entreprise et "numéro vert" pour trouver sur Goggle dans les trois premières réponses au maximum )
Merci
et à ce numéro je peux m'inscrire sans pb?
C'est ce que j'ai fais
Enfin, dans un premier temps, ils disent que si c'est pour un particulier, il faut appeler un autre numéro(payant), mais si tu précise que c'est pour t'abonner, ça passe
N'oublie pas de te munir de ton IFC, ou bien d'un RIB sous les yeux pour procéder à l'activation
Au terme de la communication téléphonique, la personne te diras d'effectuer un simple reboot(débrancher/rebrancher la Fbx), et ça sera bon
Tiens nous au courant
Salut
J'ai enfin faire l'affaire en appelant le N°vert que tu m'as donné! C'est bon! en 10 minutes tout a été fait, très rapide, charmante. J'ai revu les points de l'offre avec la conseillère et tout est OK. J'ai attendu 5 minutes pour avoir canal sat après un reboot
Donc c'est bon et j'attends de recevoir le contrat....et le chèque aussi....qui fera du bien
J'ai voulu créer mon compte sur canalsat.fr avec mon numéro de client, mais cela me dit d'attendre au moins 48h pour la validation du contrat.
Une info importante: la conseillère m'a dit que je pouvais par le site de canalsat et mon compte arrêter tout canalsat au bout de 3 mois sans envoyer de lettre??? est ce valable comme info? elle s'emblait sur d'elle!
XFree, Posté le: Ven 19 Déc 2008, 23:15 Sujet du message:
334356
Salut à tous,
Bon, canalsat m'avait appelé il y a 1 mois en me proposant canalsat pour 10€/mois pendant 1 an, avec frais de dossier offerts et 100€ de chèque... N'aimant pas le démarchage par téléphone, j'avais refusé catégoriquement... Après avoir raccroché, je me suis dit
Citation:
Humm...je suis un peu con là ! Je paye 5 € pour sport+ par mois. Si je calcule bien, j'y gagnerai en prenant canalsat tout en gardant sport + via canalsat ? Tant pis pour moi...
.
En naviguant sur universfreebox, je me suis rendu compte que je pouvais rattraper le coup en appelant un n° canalsat et en indiquant un code, ce que j'ai fait...et ça a marché, magique.
En un an, si j'étais resté avec la formule actuelle :
Sport + : 5€*12 = 60€
En un an, avec l'offre canalsat que je viens de prendre :
Tout canalsat dont sport + : (10€*12)-100€ = 20€
Dingue...sauf qu'il faudra bien penser à résilier 2 mois à l'avance fin 2009 !
cyrgoal, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 14:32 Sujet du message:
67336032
Hello et bien moi j'ai contacté canal sat via le numéro indiqué mais le problème c'est que j'ai un numéro France télécom (01 39 .........) qui est inactif et donc les conseillers ne peuvent pas activer canalsat......
Je vais donc devoir m'abonner via la Freebox en espérant que le chèque de 100 euros soit bien pris en compte........ sinon c 'est un peu la loose....
bon allez souhaitez moi bonne chance....
Au fait on a un contrat papier après si on s'inscrit via la Freebox HD ?????
vr84, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 21:56 Sujet du message:
1585013983
Salut,
Actuellement abonné à une offre SFR Neufbox je souhaite changer de FAI pour un meilleur bouquet TV.
J'hesite pour le moment entre Free et Orange.
Pourriez vous m'eclaircir sur l'offre TV de Free ainsi que l'offre TV Free/Csat ?
J'aimerais recuperer des chaines tel que Eurosport ou MTV Base qui ont disparu des bouquets basique ADSL.
Ces chaines sont elles bien incluses au dela des 3 mois de promo ?
si non sont elles dispo en options ?
Les bouqet HD de Csat sera il un jour dispo sur Free ?
Car j'ai appelé Fee pour leur demander si le bouqet HD de Csat etais bien dispo chez eux, il m'ont repondu que oui (même après confirmation d'un soit disant chef).
Neuf m'ont fais le même coup, mais c'est je pense de la pub mensongére car d'aprés votre forum les chaines HD de Csat ne sont dispo que chez Orange.
Dernière question concernant maintenant le bouquet de chaines incluse.
France2 HD et M6HD sont elles bien dispo en ADSL ? (c'est pas précisé sur le site) car je ne recois pas la TNT HD.
Merci d'avance pour less infos, je suis de très prêt le forum.
cyrgoal, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 23:18 Sujet du message:
67336032
cyrgoal a écrit:
Hello et bien moi j'ai contacté canal sat via le numéro indiqué mais le problème c'est que j'ai un numéro France télécom (01 39 .........) qui est inactif et donc les conseillers ne peuvent pas activer canalsat......
Je vais donc devoir m'abonner via la Freebox en espérant que le chèque de 100 euros soit bien pris en compte........ sinon c 'est un peu la loose....
bon allez souhaitez moi bonne chance....
Au fait on a un contrat papier après si on s'inscrit via la Freebox HD ?????
Et bien moi j'ai donc pris canalsat via la Freebox mais j'ai pas Foot + : a priori je dois appeler un numéro surtaxé pour l'activer c'est encore à nous de payer pour avoir une chose qui devait être activé d'office.... c'est le genre de truc qui à le don de m'énerver..!!!
En plus je viens d'avoir un ami qui a un numéro inactif comme moi et lui la personne du service de canalsat ne lui a pas dit qu'il était impossible d'activer l'offre sur ce genre de numéro alors que moi on m'a dit le contraire..!!!
Enfin toujours nous qui payons et toujours nous qui devons réclamer les choses promises..!!! courage....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum