yv (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 15:04 Sujet du message: Probleme detection de 2 cles USB sur la HD
Probleme detection de 2 cles USB sur la HD1585413984
Bonjour à tous et desole si je ne suis pas dans la bonne partie du forum
J’ai une Freebox v5 et ai un souci avec le port USB
Sur 3 cles USB ,une de 250 Mo, 4 Go et 16Go il n’y a que celle de 250 Mo qui est detecte apres avoir fais « rafraichire » dans le panneau parametre et USB
Elles sont toutes 3 en fat (essai en fat32 et NTFS pour la 4 et 16Go et idem)
Y a til qq qui aurait eu ce probleme ?
elles sont bien reconnu toute 3 sur le PC
Je demande pour une cle USB et pas pour un DD car j’ai déjà fais l’essai avec un DD et câble double USB pour l’alim du DD et OK mais pourquoi j’ai mes 2 cles USB qui ne sont pas reconnu ?
Merci a vous
rascal, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 16:08 Sujet du message:
33093064
Citation:
Bonjour à tous et desole si je ne suis pas dans la bonne partie du forum
...pas grave! je déplace dans "Freebox" plus adapté à ta question!
(rappel: le Multiposte est la possibilité de regarder/enregistrer les chaines TV Free sur son PC! )
Pour les réponses ...pour ma part je ne sais pas ...mais ya bien quelqu'un qui saura te donner des pistes!
yv (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 17:26 Sujet du message:
1585413984
Merci a vous deux
@CurtisNewton
J'y ai bien pense mais j'attends la confirmation de se type de probleme avant d'acheter un câble bouble (car j'en ai 1 mais en 3 mal pour DD donc pas compatible pour cle USB)
Si qq a déjà eu ce type de probleme ?
Merci a vous
yv (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 18:28 Sujet du message:
1585413984
Yes
ca y est enfin
j'ai trouve
j'ai reformate mes 2 cles en fat32 mais la non plus par Windows mais par le log
"HP USB Disk Storage Format Tool" et en cochant la case "quick format" ca prend qq secondes pour la cle 16Go et OK pour mes 2 cles
Si ca peut aider qq
yv (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 15:46 Sujet du message:
1585413984
Re et desole pour le retard
Ca fonctionne (donc bien reconnu par la Freebox) mais on ne peut stocker que 2 Go car fat32 donc pas interessant pour une cle de 16Go
tout le reste sur la cle n'est pas complet
donc je poursuis mes recherches tout au moins pour ma cle de 16go
yv (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 19:02 Sujet du message:
1585413984
Slt CurtisNewton
oui et j'ai essaye Swissknife mais idem
par contre la, je viens de reformater ma ma cle en ext2 et installe Ext2IFS pour que
Windows reconnait le format Linux donc ca c'est OK , j'arrive a ouvrir la cle mais pas y
copie quoi que ce soit, ca me dit toujours "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
yv (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 20:06 Sujet du message:
1585413984
oui
a oui, j'ai oublie de te dire, j'avais déjà essaye SwissKnife mais il n'est pas compatible vista
En ext2 je peu copier de la cle vers Windows mais pas l'inverse
enfin bon, ca me prend la tete et apparemment tout le monde a le meme probleme de compatibilite cle USB de 16go sur la Freebox hd
et ca sert a rien en fat 32 car taille limitee a 2 Go et de plus on ne peu partitionner une cle USB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum