Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MTV quitte FreeboxTV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
DerClown
Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 15:03    Sujet du message: 691 713 Répondre en citant

Si seulement Free serait aussi malin que SFR en remplaçant les MTV par M6 Music en basic !!!

La ça serait parfait ! (qu'il laisse fun TV en payant on s'en fou !!)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Chevalier de L'Univers

537 points

Jooo, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 14:52    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Je ne reçois plus MTV, j'ai une mire.  
lepetitbrun83
Disciple de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 0:07    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

Jooo a écrit:

Pas moi je recois toujours la chaine.

DerClown
Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 0:18    Sujet du message: 691 713 Répondre en citant

Jooo a écrit:

ça n'a duré que quelques minutes Wink

DerClown
Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 15:43    Sujet du message: 691 713 Répondre en citant

NEWS !

Free diffuse un bandeau sur les chaines MTV en indiquant qu'à partir du 1er Janvier, LES CHAINES (donc tous les MTV !) ne seront plus diffusés sur Free en raison d'un problème indépendant à leur volonté !

Si c'est vraiment toutes les chaines, ça va faire mal au bouquet Free car hormis MTV qui diffuse de la m... les autres chaines étaient vraiment des musicales... Il est plus qu'urgent que Free trouve une alternative ! (et gratuite serait encore mieux !)

lepetitbrun83
Disciple de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 21:42    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

je me suis abonée a Free juste pour MTV Dance et ce n'est pas M6 Music club qui va la remplacé. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 2:20    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pourquoi pas M6 Music Hit à la place de MTV dans le basic . ce serait bein.  
DerClown
Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 12:32    Sujet du message: 691 713 Répondre en citant

NOUVELLE NEWS !!!

Fun TV ferme ses portes la semaine prochaine !
Je viens de l'entendre sur Europe 1 avec JMM !

Eh bien c'est la catastrophe dans les musicales chez Free...........

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

442 points

cedschmurz, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 19:17    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

DerClown a écrit:
NOUVELLE NEWS !!!

Fun TV ferme ses portes la semaine prochaine !

Au moins aussi intéressante comme chaine "musicale" que MTV France Wink

lepetitbrun83
Disciple de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 23:33    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

MTV en Anglais sont toujours la.

MTV Informations
Hobbit de L'Univers

0 points

MTV Informations, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 17:48    Sujet du message: MTV ne quitte pas l'ADSL MTV ne quitte pas l'ADSL 16109 14186 Répondre en citant

Je me permets simplement d’ajouter ce message au sujet de la présence de MTV sur les packs TV ADSL et donc sur le bouquet Freebox, pour clarifier ce qui a été dit sur ce forum. En réalité, comme vous l’avez remarqué, MTV ne disparaît pas des packs ADSL. Les chaînes MTV -MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE- sont toujours accessibles par l’ADSL via CanalSat dans l’abonnement de base.

Le but de ce remaniement est de regrouper les 4 chaînes MTV dans la même offre pour que vous ayez accès à tout l’univers MTV, et plus uniquement à la chaîne MTV, qui ne représente qu’un quart de nos programmes. MTV aujourd’hui, ce sont en effet 4 chaînes complémentaires regroupant tous les genres de musique actuelle.
Concernant MTV Hits et MTV2, elle sont également accessibles via CanalSat à partir de l’ADSL, dans le pack musique. MTV DANCE ne sera plus diffusée en France pour le moment.

VH1 et VH Classic, quant à elles, font désormais partie d’un pack en option avec la Freebox.

Et il n’est pas d’actualité ni même question de remanier l’accès aux chaînes Game One et Nickelodeon.

J’espère avoir répondu à vos interrogations et clarifié les choses. Merci de l’intérêt que vos portez à nos chaînes, et bonne année 2009 !

DerClown
Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:09    Sujet du message: Re: MTV ne quitte pas l'ADSL Re: MTV ne quitte pas l'ADSL 691 713 Répondre en citant

MTV Informations a écrit:
Je me permets simplement d’ajouter ce message au sujet de la présence de MTV sur les packs TV ADSL et donc sur le bouquet Freebox, pour clarifier ce qui a été dit sur ce forum. En réalité, comme vous l’avez remarqué, MTV ne disparaît pas des packs ADSL. Les chaînes MTV -MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE- sont toujours accessibles par l’ADSL via CanalSat dans l’abonnement de base.

Le but de ce remaniement est de regrouper les 4 chaînes MTV dans la même offre pour que vous ayez accès à tout l’univers MTV, et plus uniquement à la chaîne MTV, qui ne représente qu’un quart de nos programmes. MTV aujourd’hui, ce sont en effet 4 chaînes complémentaires regroupant tous les genres de musique actuelle.
Concernant MTV Hits et MTV2, elle sont également accessibles via CanalSat à partir de l’ADSL, dans le pack musique. MTV DANCE ne sera plus diffusée en France pour le moment.

VH1 et VH Classic, quant à elles, font désormais partie d’un pack en option avec la Freebox.

Et il n’est pas d’actualité ni même question de remanier l’accès aux chaînes Game One et Nickelodeon.

J’espère avoir répondu à vos interrogations et clarifié les choses. Merci de l’intérêt que vos portez à nos chaînes, et bonne année 2009 !

Intéressant... Enfin moi je reste septic concernant le regroupemement vers Canal Sat. C'est juste de l'argent en moins à MTV car avant j'avais plusieurs abonnements à l'unité MTV et M6 Music. Maintenant je vais pas m'abonner à Canal Sat pour juste voir les chaines MTV tampis ! Mais très étrange cette polique de l'exclu canal sat.

Pour MTV Dance vraiment dommage, surtout qu'elle était éditée par MTV Angleterre, elle aurait très bien pu rester en option sur Freebox TV.
Et Nickelodeon ??? Elle est vraiment sur Free ???

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:12    Sujet du message: Re: MTV ne quitte pas l'ADSL Re: MTV ne quitte pas l'ADSL 5 23 Répondre en citant

DerClown a écrit:
Et Nickelodeon ??? Elle est vraiment sur Free ???

N'a jamais été sur le bouquet Freebox TV, exclu Canalsat (encore)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: