lasvegas (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 15:26 Sujet du message: message erreur avc la HD (Freebox TV)
message erreur avc la HD (Freebox TV)1587013933
depuis 2 jours ma Freebox HD ne fonctioone plus et marque un message Erreur
sur la HD
j'ai plus la TV et franchement c triste a la maison.....quelqu'un porrai-til m'aider SVP?
Merci d'avance!
tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:34 Sujet du message: Re: message erreur avc la HD (Freebox TV)
Re: message erreur avc la HD (Freebox TV)1580513936
Bonsoir,
quel est le message d'erreur que tu vois sur ton boîtier HD??? _________________ univers Freebox i'm lovin it:-)
lasvegas (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:37 Sujet du message: Re: message erreur avc la HD (Freebox TV)
Re: message erreur avc la HD (Freebox TV)1587013933
tony montana a écrit:
Bonsoir,
quel est le message d'erreur que tu vois sur ton boîtier HD???
tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:51 Sujet du message: Re: message erreur avc la HD (Freebox TV)
Re: message erreur avc la HD (Freebox TV)1580513936
Tant que ton Boîtier HD affiche ERREUR, à ce moments là tu dois effectuer une ré-initialisation des deux boîtiers avec le câble jaune; tu trouvera sur le lien ci dessus une vidéo comment faire le ré-initialisation.
lasvegas (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:54 Sujet du message:
1587013933
je viens juste de faire le hardreboot mais ca marche tjrs pas il y a un message surl'ecran qui dit que le debit ADSL est trop important .... je suis deseperée!!!!!
605 points
kéno40, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:56 Sujet du message:
37523477
lasvegas a écrit:
un message surl'ecran qui dit que le debit ADSL est trop important .... je suis deseperée!!!!!
Alors là sérieux, cela m'étonnerait...
Détaille nous étape par étape comment cela se passe, lors du reboot de la Freebox ADSL, puis lors de celui de la HD.
Avec les idications qu'il y a sur la télé lors de la deuxième partie.
tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:00 Sujet du message:
1580513936
En fait la version du boîtier HD que tu possède est ce que c'est la version normal ou bien c'est la version avec les Freeplugs ??? _________________ univers Freebox i'm lovin it:-)
lasvegas (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:06 Sujet du message:
1587013933
je viens de refaire un hardreboot avc la Freebox HD;j'ai mis la fiche heternet comme indiqué sur la vidéo dans les 2 boitiers...tout c'est tres bien passé jusqu'a l'etape 5 (je n'ai pas eu d'etape 6 affiché sur le boitier)...Ensuite il y a eu un redemarrage de la Freebox TV et la j'ai appuyer pour avoir une chaine et pas d'image....le fond d'ecran est noir :aucun message,rien!
lasvegas (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:15 Sujet du message:
1587013933
le message indiqué sur ma TV est"""""DEBIT INSUFFISANT
votre connexion ADSL ne peut pas supporter la reception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée depasse le debit de votre ligne.
changer le mode vidéo
listes des chaines
menu principal
**selection OK valider 0sortie """"
voila mot pour mot le message inscrit sur l'ecran
tony montana, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:18 Sujet du message:
1580513936
cela signifie que le débit que ton débit ne te permet pas de bénéficier pleinement du sce TV. tu dois passe en mode Patate via ton interface de gestion. _________________ univers Freebox i'm lovin it:-)
lasvegas (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 17:22 Sujet du message:
1587013933
tony montana a écrit:
cela signifie que le débit que ton débit ne te permet pas de bénéficier pleinement du sce TV. tu dois passe en mode Patate via ton interface de gestion.
alors la faut que tu m'explique parce-que la question interface de gestion JE SUIS NULLE!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum