fredox (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 20:37 Sujet du message: mutli TV
mutli TV49364453
Bonsoir
j'aimerais prendre l'option Multi TV que propose Free, ci dessous disponible sur notre console de gestion :
Grâce à cette option, vous pouvez non seulement bénéficier du service Freebox TV sur différents téléviseurs avec un seul accès ADSL, mais aussi regarder simultanément la télévision (ou une vidéo via l'un des services de vidéo à la demande) sur un poste et regarder (ou enregistrer avec un boîtier TV compatible HD ) un programme sur un autre poste, ou profiter des possibilités du médiacenter Freeplayer sur un autre poste.
Avec un boîtier TV par téléviseur, une autre personne de votre foyer peut facilement regarder une chaîne dans votre salon pendant que vous en regardez une autre dans votre chambre.
Pour bénéficier de ce service optionnel, 2 possibilités:
- Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois
- Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.
Ce service inclut la mise à disposition selon l'option retenue, d'un boîtier Multi TV, livré avec un Freeplug (intégrant les fonctions d'alimentation électrique et de courant porteur en ligne). Ces options sont accessibles après validation des Conditions Générales de Vente du 18/09/2008. Pour les détenteurs d’une Freebox HD livrée sans Freeplugs, l’acquisition d’un Freeplug Classic (34,99€) est nécessaire. Prix hors frais d'expédition de 9,99 euros via UPS.
Ma question est de savoir comment savoir si j'ai une Freebox HD avec Freeplugs ou pas?
J'ai ma Freebox TV depuis 3 ans un peu pret...
Si quelqu'un peut me dire?
Et si vous savez ou je peux trouver des infos pratiques sur la Multi TV pour voir son fonctionnement et tout ça!
Azard222, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:33 Sujet du message:
41283797
Salut, dit nous juste la couleur de ta Freebox celui qui affiche l'heure si elle est de couleur noir c'est Freebox V4 et donc, elle na pas de Freeplugs si c'est une Freebox V5 et que tu as des antennes pour la Wifi et bas ta pas encore de Freeplugs mais si c'est la dernière version bas sans antenne bas là tu peux avoir les Freeplugs a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum