GG, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 9:13 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
C'est un DD externe ? A brancher sur la box HD en USB ?
Que veut dire exactement : "Je souhaiterais aussi pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur afin de travailler et aussi de pouvoir visionner des films" ?
Vous voulez afficher SUR l'écran de l'ordinateur le contenu de la Freebox ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 20:15 Sujet du message:
1346111885
Désolé, comme tu parlais des inconvénients d'avoir le disque en FAT32, j'ai mis le lien.
Avec un disque pourvu d'une alimentation externe, ça passe sans problèmes.
Avec un câble DVI, c'est bon. Mais suivant les TV, la résolution est fixe et plus faible que sur le PC (voir dans la documentation). En plus le DVI ne supporte pas le son.
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 13:03 Sujet du message:
1346111885
Windows ne peut pas formater plus de 32 Go, mais peut très bien y écrire.
Tu peux faire une seule partition de la taille du disque, mais tu la formate avec SwissKnife ou un autre programme.
Ça serait mieux de faire plusieures partitions (au moins 2). Des cette façon, tu peux avoir une partition en NTFS pour avoir des fichiers de + de 4 Go. A toi de choisir la taille.
Si tu te sens, tu peux également jeter un œil au format HFS+ (MAC) ou Linux, pour pouvoir avoir des enregistrements de plus de 4 Go (la FBX HD ne peut pas écrire sur du NTFS). C'est utile pour les chaines HD, par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum