braheaarmata (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 11:53 Sujet du message: Freeplug
Freeplug1590514022
Bonjour,
Je suis assez nul en informatique. J'ai essayé de trouver des réponses dans les précédents messages postés mais je demande quand même confirmation.
J'ai une TV dans chambre et 1 dans salon. La Freebox V5 est dans le salon avec le boitier HD.
J'ai actuellement 2 Freeplug: est ce sufisant pour relier l'ensemble ou m'en faut il un 3° pour le boitier du salon ? (bien qu'il soit à moins de 1 mètre de la Freebox ?)
Merci de votre aide et excuser pour la redondance.
braheaarmata (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 12:56 Sujet du message:
1590514022
Oui pardon je vais éclaircir mes propos :
J'ai une Freebox ADSL 05 qui est dans mon meuble de salon. J'ai un Freeplug (acheté chez freee avec l'autre boitier hd) qui est branché dessus (alimentation+ fiche dans prise Ethernet orange).
J'ai une boitier HD a coté qui est branché sur la TV du salon et qui fonctionne.
J'ai branché le boitier HD du salon sur une des 4 sortie de la Freebox avec le câble Ethernet orange.
J'ai branche le 2° Freeplug sur le 2° boitier hd dans la chambre.
J'ai synchronisé les 2. Le voyant orange est allumé, mais le 2° boiter bloque sur "réseau".
En fait je me demandais si il ne falmlait aps commandé un 3° Freeplug pour mon boitier TV hd du salon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum