Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question validation abonnement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:44    Sujet du message: Question validation abonnement ? Question validation abonnement ? 6025 5419
Répondre en citant

Lorsque l'on choisi de s'abonner à Canal+ et/ou CanalSat via l'interface Freebox, on coche et rempli tout plein de truc, RIB etc etc
mais est ce pris pour argent comptant ?
Je veux dire reçois-t-on ultérieurement un contrat écrit pour officialiser le truc ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 23:41    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

donc la "cyber" inscription n'est pas disons...officielle, car pas de preuve écrite ou quoique ce soit ? Surprised
On peut s'y opposer si notre validation est en attente et qu'on doit contacter un service client ?
Non pque vu que qques tps après ma cyber inscription ma qualité d'image télé ADSL est....disons que je reçois plus rie ou très peu quoi Surprised (mais là n'est pas le soucis Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nataly®
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 34
 
40 points

Nataly®, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 21:44    Sujet du message: Re: Question validation abonnement ? Re: Question validation abonnement ? 15811 13951 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
cedschmurz a écrit:
Je veux dire reçois-t-on ultérieurement un contrat écrit pour officialiser le truc ? Surprised


Oui Wink


Et il arrive combien de temps après?
Car ça fait 11 jours, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus accès à CanalSat depuis ce soir.
Je me demande donc si ma demande a bien été finalisée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox