jiojio (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 20:55 Sujet du message: Le meilleur Transmetteur Audio-Vidéo pour la Freebox Hd
Le meilleur Transmetteur Audio-Vidéo pour la Freebox Hd40733763
Bonjour,
je voudrais émettre la HD sur 2 télés.
Ma Hd est branché en éthernet
la 1ere télé est branchée directement sur la HD. (dans ma salle)
la 2ème télé se trouve dans ma chambre à même pas 15mètres (avec un mur entre deux)
j'ai vu plusieurs Transmetteur Audio-Vidéo mais j'en voudrais un qui fonctionne avec la télécommande de Free ou autre. Enfin que l'on puisse naviguer dans le menu de la HD comment avec la télécommande officielle.
jiojio (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:45 Sujet du message:
40733763
ça serait juste pour un seul téléviseur.
Tu me conseilles quoi CurtisNewton ?
Je ne regardes pas au prix, je préfère taxer et avoir une bonne qualité de transmission que de gratter et être embêter. Après j'ai vu sur des forums que des transmetteurs à 20€ suffisait mais bon...
jiojio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 23:49 Sujet du message:
40733763
J'ai été acheter un transmetteur d'image chez Darty, le Philips SLV-3220.
L'avantage étant d'utiliser sa télécommande d'origine sur le recepteur qui revoie à la source...
En revanche impossible de capter quelque chose... je me suis dit bon j'habite dans le centre ville peut être qu'il y a trop d'onde. J'ai essayé l'appareil chez mes parents à la campagne et idem aucune image... je pense refaire un tour chez darty lundi ahah
jiojio (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 15:19 Sujet du message:
40733763
C'était le dernier en magasin !
mais bon j'avais pris mes précautions et Darty rembourse si ça ne fonctionne pas.
ça ne devrait donc pas poser de problème
d'un côté je me demande si je ne vais pas plutôt le commander sur le net parce que tu le trouves à 20€ moins chère...mais bon si ça ne fonctionne pas pour échanger c'est une autre histoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum