Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration du neuf vers Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
slayertoto20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slayertoto20
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 0:05    Sujet du message: Re: c'est bon tout est nikel!! Re: c'est bon tout est nikel!! 15511 13689
Répondre en citant

entirely a écrit:
slayertoto20 a écrit:
voila c'est tout me voilà chez Free avec Internet TV et téléphone!

j'ai bien lancé la résiliation chez le neuf le 27 novembre, raccordé et activé le 28 novembre , Freebox reçu le 4 décembre branché le matin mais petit souci car le modem resté sur le rectangle clignotant et le soir vers 20h enfin l'heure s'affiche!!!! tout marche nikel synchro ADSL 21mega et la télé marche nikel!!! et jai eu comfirmation de la résiliation chez le neuf fermé le 4décembre. je n'ai pas eu Internet juste pendant 5j (ouf! ca a été dur).

tout s'est passer trés bien je suis content!!!

Bon j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui (lundi) et j'ai aussi le rectangle qui clignote depuis sa mise en route.

Il faut attendre combien de temps en moyenne avant que je m'inquiète pour de
bon ?

il faut pas attendre longtemps moi ca a marché le soir apres 20h apres le delai mini c'est 72h on m'a dit!!donc ca devrait aller!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 1:16    Sujet du message: Re: c'est bon tout est nikel!! Re: c'est bon tout est nikel!! 1331 1359 Répondre en citant

entirely a écrit:

Bon j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui (lundi) et j'ai aussi le rectangle qui clignote depuis sa mise en route.

Il faut attendre combien de temps en moyenne avant que je m'inquiète pour de bon ?

Entirely, est-ce que ton soucis de rectangle est réglé ?

pfar
Hobbit de L'Univers

42 points

pfar, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:38    Sujet du message: 15606 13775 Répondre en citant

moi, je suis resté 6 jours avec le rectangle qui clignote !!! Après plusieurs appels à l'assistance, ils ont fini par effectuer un forcage de la MAC de ma box et 48 h après, miracle, l'heure est apparue enfin.
Le mot d'ordre à l'assistance de Free est ATTENDRE

entirely
Hobbit de L'Univers

3 points

entirely, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 19:28    Sujet du message: Re: c'est bon tout est nikel!! Re: c'est bon tout est nikel!! 15545 13507 Répondre en citant

visaster a écrit:
entirely a écrit:

Il faut attendre combien de temps en moyenne avant que je m'inquiète pour de bon ?

Entirely, est-ce que ton soucis de rectangle est réglé ?

Bonjour,

mon problème est réglé mais j'ai du attendre une bonne semaine pour que ma connexion fonctionne.

L'assistance par mail me demandait d'appeler la Hotline, et heureusement l'assistance par tchat s'est bien occupé de mon pb. C'est l'adresse MAC de ma Freebox qui n'était pas détecté.

Mon débit est excellent (plus de 20 mega, ping de 10), juste la Freebox HD que je dois tous les 2 jours rebooter, mais bon si tout reste ainsi ça me va.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 20:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

"juste la Freebox HD que je dois tous les 2 jours rebooter"

Hummm... bizarre... Confused
Peut-être a t'elle trop chaud ?

Tu l'as mise à un endroit bien aéré ? Tu ne l'a pas mise dans une niche façon magnétoscope, ni posée près d'un autre appareil dégageant de la chaleur ?

entirely
Hobbit de L'Univers

3 points

entirely, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:32    Sujet du message: 15545 13507 Répondre en citant

Elle est posée toute seule sur mon meuble TV, mes autres appareils sont dans les niches prévues pour ça.
Je l'ai mise toute seule car j'avais lu qu'elle chauffait pas mal. J'ai essayé sur la tranche, mais c'est pareil.

En faite, soit je n'ai plus de chaines soit elle bloque et je ne peu plus l'utiliser.
Après reboot, je n'ai plus de pb.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: