marief (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:08 Sujet du message: freebos bloque sur etape 2 depuis 4 mois
freebos bloque sur etape 2 depuis 4 mois1596414069
Bonjour,
Ce sujet reprend à mon compte un sujet précédent posté par Akatsuki, car je suis exactement dans la même situation :
" Depuis plus de 4 mois (fin aout) j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
j'ai contacte l'assistance de Free plusieurs fois depuis septembre (changer l'alim de la hd comme ils me l'avaient dit puis hard reboot avec tests de tous les ports)
Rien n'y fait
de plus ils ne veulent rien savoir tant que je n'ai pas fanchi l'etape 2 ilsne veulent pas m'envoyer de nouvelle Freebox (tchat du dimanche 28 dec 2008 !)
Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "
Merci d'avance pour votre aide car là je désespère
marief (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 23:31 Sujet du message: Freebox bloquesur etape 2 depuis 4 mois
Freebox bloquesur etape 2 depuis 4 mois1596414069
il s'agit de deux alim séparées (pas des Freeplugs en CPL)
ma Freebox hd est en Wifi mais pour la mettre a jour je la relie en direct Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum