nonolib (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 16:42 Sujet du message: Réception des chaines Freebox TV NOK sur enregistreur DVD
Réception des chaines Freebox TV NOK sur enregistreur DVD1595114060
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir les chaines de la Freebox sur mon enregistreur DVD nouvellement acquis.
je souhaiterai effectuer les branchements en HDMI.
Ai effectué les branchements suivants:
Freebox vers TV en HDMI (fonctionnement OK)
Freebox vers ENREGISTREUR DVD (CORDON PERITEL DE LA FREBOX sur entrée1: décodeur du DVD)
ENREGISTREUR DVD vers TV en HDMI (OK car lecture DVD fonctionne)
Réglage Freebox sortie S-vidéo // 1080i-50.
Merci de me dire si les branchements sont OK, peut-être s'agit-il alors d'un réglage à effectuer sur l'enregistreur DVD.
rascal, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 18:07 Sujet du message:
33093064
***modération: déplacé dans "Freebox" : rien à voir avec "Le Multiposte" qui est la réception des chaines TV sur le PC!
D'autre part, Merci de ne pas utiliser les majuscules pour écrire les titres des sujets:
cela est équivalent à crier!! (voir à ce propos "La charte du Forum" )****
Azard222, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 19:37 Sujet du message:
41283797
Salut, Rascal je voudrais un petit message voilà les gens qui créer des topics pour que l'on propose de l'aide faite attention quand vous faites des topics pour l'aide parce que a chaque foi que je voir un message bas moi je me fais avoir parce que Rascal ou modérateur de universfreebox règle ce problème sa sert à rien d'en créer 36 un seul topic me suffit a+
Azard222, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 19:54 Sujet du message: Re: Réception des chaines Freebox TV NOK sur enregistreur DV
Re: Réception des chaines Freebox TV NOK sur enregistreur DV41283797
Salut, moi j'ai aussi enregistreur pas aussi perfectionner que le tien moi c'est magneto et DVD qui enregistre dans la même boite et pour que sa passe moi je branche la peritel sur AV2 de mon enregistreur et l'autre peritel vas sur ma TV et après je vais débrancher le câble HDMI qui me sert pour ma TV je la débranche de la Freebox HD je la débranche et rebranche électriquement et la il va détecter que je suis en péritel et la après mets le volume de ta Freebox TV a fond et là sa doit être opérationnel a+
nonolib (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 23:31 Sujet du message:
1595114060
Oui, la péritel délivre une image quand la FBX est reliée par ce câble à la TV...
Oui, ai essayé l'autre AV de ton graveur, malheureusement rien...
Oui, en étant en RGB dans les réglages de la Freebox HD, ça ne change rien...
J'en pers mon latin, c'est comme si le graveur ne voyait pas le signal envoyé par la Freebox.
Peut-être un réglage à faire sur l'enregistreur DVD pour trouver AV ou chaine pour recevoir les chaines de la Freebox.
En tout cas pas encore trouvé !!
rascal, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 0:36 Sujet du message:
33093064
Boy*** a écrit:
Salut, Rascal je voudrais un petit message voilà les gens qui créer des topics pour que l'on propose de l'aide faite attention quand vous faites des topics pour l'aide parce que a chaque foi que je voir un message bas moi je me fais avoir parce que Rascal ou modérateur de universfreebox règle ce problème sa sert à rien d'en créer 36 un seul topic me suffit a+
excuse-moi boy...mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire !!
pourrais-tu nous donner un peu plus d'explications??
Merci!
(et bonne année à toi!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum