lecram (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:08 Sujet du message: Image dégradée sur canal+ à la demande
Image dégradée sur canal+ à la demande1508013295
Sur tous les films regardés depuis Canal+ à la demande j'ai régulièrement des altérations de l'image, comme une sorte de pulsation, le plus souvent sur des images ayant beaucoup de détail. Suis-je le seul à constater ce défaut énervant, surtout que toutes les autres chaines ou le VoD fonctionnent correctement?
nonodel'om, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:53 Sujet du message:
1464416008
Salut
ma niéce mate un film sur c+ a la demande en ce moment ça fonctionne bien _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
lecram (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:30 Sujet du message:
1508013295
lumio a écrit:
je suis exactement dans le même cas que toi !!
l 'image fait une sorte de petite explosions de grésillement toute les 3 seconde !
c 'est supportable mais étrange !
C'est exactementce que tu décrit. Je viens de télécharger le même film (13th french street) par Canal Widget et si l'image n'est pas terrible, il n'y a plus ce phénomène.
lumio, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 13:07 Sujet du message:
1370312099
ca ne vient pas du débit j 'ai 12 mega !!
canalsat a la demande va être lancée sur la Freebox hd on verra si ce phénomène est présent aussi et si oui c 'est le systeme de vidéo canal qui est a modifié pour que l 'image soit stable !
Max30120, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 15:08 Sujet du message: Re: Image dégradée sur canal+ à la demande
Re: Image dégradée sur canal+ à la demande1653714459
lecram a écrit:
Sur tous les films regardés depuis Canal+ à la demande j'ai régulièrement des altérations de l'image, comme une sorte de pulsation, le plus souvent sur des images ayant beaucoup de détail. Suis-je le seul à constater ce défaut énervant, surtout que toutes les autres chaines ou le VoD fonctionnent correctement?
Merci de vos réponses
Je rencontre également ce problème de fourmillement toutes les 1 2 sec, ce qui est très désagréable sur un grand écran.
Quelqu'un d'autre rencontre t il ce problème?
mystik91, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 23:03 Sujet du message:
77156682
Problème également rencontré. Le terme de 'pulsation" décrit parfaitement le problème.
On s'en rend encore plus comptre lors de la présence d'un logo (d'émission, de signalétique CSA, etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum