Nataly® (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 20:29 Sujet du message: Offre CanalSat : chèque 100 euros pour un nouvel abonnement?
Offre CanalSat : chèque 100 euros pour un nouvel abonnement?1581113951
Je viens de recevoir le contrat d'abonnement à signer et retourner et là je vois quelque chose qui n'était pas précisé ainsi lors de ma demande d'abonnement sur la Freebox TV.
Il est décrit le contenu de l'offre et il est écrit : "+ 1 chèque de 100 euros ** pour tout nouvel abonnement d'un an"
Les 2 étoiles précisent ceci : "Remboursement de 100 euros par chèque dans un délai de 10 semaines sous réserve de renvoi de votre contrat avant le 31/01/2009".
Donc je ne comprends pas trop : ils vont m'envoyer un chèque de 100 euros si je signe se contrat, or il est écrit que ce chèque de 100 euros est offert pour tout NOUVEL abonnement d'un an, ce qui voudrait dire pour une année de plus après cette première année, non?
C'est pas clair ou c'est moi qui ne comprends pas une subtilité?
Edit:
Je viens d'avoir une idée : ce chèque de 100 euros ne serait pas un avoir plutôt qu'un chèque à encaisser?
Là ça serait clair : c'est un avoir et donc il ne peut être qu'utilisé auprès de CanalSat pour un nouvel abonnement.
Quelqu' un a déjà reçu le chèque?
Dernière édition par Nataly® le Ven 02 Jan 2009, 22:34; édité 1 fois
Snakoo, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 21:35 Sujet du message:
24922429
Heureusement que vous avez précisé que l'offre concernait CanalSat dans votre EDIT.
L'offre est pour un abonnement d'un an, le contrat que vous signez est pour un an dès la date d'adhésion, donc pas 2 ans ... 12 mois quoi !
Il me semble par contre que c'est bien un chèque et non un avoir de 100 €.
Nataly® (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 22:37 Sujet du message:
1581113951
(Désolée j'ai modifié mon titre)
Vu ce qui spécifié : chèque pour un nouvel abonnement, je suis quasi sûre maintenant que c'est un avoir.
J'avais le doute dés le début car offrir 100 euros je trouve ça énorme.
J'attends de voir ce que vont dire les gens ayant déjà reçu le chèque.
Je garde un petit espoir mais plus vraiment.
cricran, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 6:34 Sujet du message:
74566694
Bonjour
a priori il y a une offre proposée a certains freenautes pour canal +, c'est la promo en cours + un cheque de 100 € quelqu'un connait il le code promo ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum