nico le terrible (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 20:48 Sujet du message: Chute de débit sur mer76
Chute de débit sur mer761599014087
Salut à tous, j'ai un petit problème de débit tout marchait bien depuis ma première inscription (2003 ou 2004), et depuis 4 jours chute de débit.
Avant j'avais souvent 100ko/s en UP et j'étais déjà monté à 800ko/s en Down (avec le vent dans le dos quand même).
Maintenant tout a chuté :
Code:
Down : Débit 2,18 Mbit/s (279,27 Ko/s)
UP : Débit 412,42 kbit/s (51,55 Ko/s)
Alors que dans les caractéristiques de ma ligne j'ai :
De plus si je reboot ma Freebox je peut plus accéder aux gros sites (genre Google ou Free) mais je peut toujours accéder aux petits sites genre mutualisé d'ovh
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant (ou si quelqu'un a le même problème sur ce DSLAM )
nico le terrible (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 23:51 Sujet du message:
1599014087
Alors sur ma Freebox est écrit :
Down 2841kb/s, bruit : 40 db
UP 480 kb/s, bruit : 35db
Ce qui correspond aux valeurs, donc ça viendrait de ma ligne (ouuuuuuuuuf j'en aurais pas pour 3h de réglage ).
Merci quand même à toi qui m'aide et à moins que cela ne te dérange on peut se tutoyer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum