Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un service non demandé facturé 4,99 €

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
XJC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

XJC
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 9:31    Sujet du message: Un service non demandé facturé 4,99 € Un service non demandé facturé 4,99 € 15892 14013
Répondre en citant

Free me facture depuis juin 2008 un service que je n'ai pas demandé, qui aurait été acheté via FreeHA, ce qui est faux, et que de plus je n'utilise pas car je ne l'ai jamais ni téléchargé ni activé, à savoir l'antivirus McAfee abonnement 1 poste.
En dépit de la réclamation, par mails et par courriers recommandés, de l'arrêt des prélèvements indus et du remboursement des sommes déjà perçues indument, Free ne m'a donné aucune réponse autre que: il vous appartient de contacter McAfee pour résilier ce service sur un numéro surtaxé.
N'ayant pas demandé ce service, et n'étant aucunement en relation avec McAfee, je pense que je n'ai pas à faire cette démarche qui à mon sens incombe à Free.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème sans que je m'embarque dans une procédure?
Merci vivement de l'intérêt que vous porterez à ce message, et de votre réponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 11:12    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

si tu veux biensur arrete l'abonnement t'a qu'a le résilier ça sera plus pratique , et par la suite tu demande un remboursement sur toute la durée que tu as payé et tu n'as pas bénéficié de macafee  
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 13:19    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

Communiquez-moi par mail et/ou MP votre identifiant (numéro de téléphone uniquement), je ferais remonter aux équipes concernées chez Free.

Bon dimanche,

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 12:32    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Transmis à Free,  
TRUST
Hobbit de L'Univers

0 points

TRUST, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 17:39    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Bonjour voilà je vous explique j'ai un abonnement Free depuis Juin 2007 et c'est en regardant ma facture de plus près que je me suis rendu compte que j'ai été débiter de mon compte de 4.99 euros pour une option jamais voulu appeler Achats via FreeHA
C'est alors que j'ai découvert votre super forum et je me suis précipiter vers l'onglet info commerciale pour exposer mon cas à votre collègue FOUZI (que je remerci au passage pour son temps passer à résoudre les litiges) qui réglais déjà un soucis d'option non voulu mais cette fois de 9.99 euros appeler service plus.

Ayant attendu plusieurs mois pour voir ma demande rejeter par Fouzi qui m'expliquai qu'aucune option Service Plus n'avait été souscrite et qu'il ne pouvait rien pour moi...je vous adresse par ce post une demande de remboursement pour l'option Achats via FreeHA McAfee abonnement 1 poste que je n'ai jamais voulu.

Facturation de l'option entre Juin 2007 et novembre 2008 soit 4.99*18
Mon numéro de téléphone est je vous l'ai MP

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce message, et de votre réponse.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 0:23    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je n'ai pas rejeté votre demande. La preuve est que je vous ai répondu qu'aucun service plus n'a été commandé sur votre compte. Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un autre problème vu que vous postiez sur le topic concernant le Service Plus Wink

J'espère que votre problème sera résolu rapidement Wink

TRUST
Hobbit de L'Univers

0 points

TRUST, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 15:10    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Merci Fouzi , moi aussi j'espère que ma demande de remboursement sera valider d'ailleurs j'attends la réponse de Lorenzo  
TRUST
Hobbit de L'Univers

0 points

TRUST, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 17:25    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Lorenzo avez-vous bien reçu mes coordonnées téléphoniques?  
TRUST
Hobbit de L'Univers

0 points

TRUST, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 16:58    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Arrow Arrow Arrow Arrow  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

TRUST a écrit:
Question Question Question Question Question Question Question Question Arrow Arrow Arrow Arrow
As-tu pensé à résilier l'abonnement McAfee depuis ta console de gestion ?

TRUST
Hobbit de L'Univers

0 points

TRUST, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:57    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Merci pour ta réponse l'option je l'ai résilier dès que je m'en suis aperçu....il s'agit maintenant du remboursement de celle-ci  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: