franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 16:38 Sujet du message: Perte de chaines entre Freebox HD et Télé
Perte de chaines entre Freebox HD et Télé72576507
Bonjour,
Bonne et heureuse année 2009 à tous.
J'ai remarqué une chose avec l'entrée et sortie (antenne) de la Freebox HD.
Lorsque je branche mon antenne directement derrière ma télé, je peux capter toutes les chaines et zapper sans problème.
Mais lorsque je branche mon antenne derrière la Freebox HD et que j'utilise la sortie de cette dernière pour la brancher sur l'entrée de ma télé, je n'arrive pas à avoir toutes les chaines.
Savez-vous s'il y a possibilité de résoudre ce problème ?
loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 17:26 Sujet du message: Re: Perte de chaines entre Freebox HD et Télé
Re: Perte de chaines entre Freebox HD et Télé34583206
franck91 a écrit:
Bonjour,
Bonne et heureuse année 2009 à tous.
J'ai remarqué une chose avec l'entrée et sortie (antenne) de la Freebox HD.
Lorsque je branche mon antenne directement derrière ma télé, je peux capter toutes les chaines et zapper sans problème.
Mais lorsque je branche mon antenne derrière la Freebox HD et que j'utilise la sortie de cette dernière pour la brancher sur l'entrée de ma télé, je n'arrive pas à avoir toutes les chaines.
Savez-vous s'il y a possibilité de résoudre ce problème ?
Merci par avance.
donnez plus de précisions..... quelles sont les chaines manquantes par exemple ? Avez vous bien fait un Scan TNT sur la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum