ahbahzut (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 19:13 Sujet du message: Rectangle clignotant... encore et encore
Rectangle clignotant... encore et encore1537513561
Bonjour
Je vous signale le problème suivant.
Ma Freebox V5 ne se connecte plus au réseau. Elle se bloque sur le rectangle clignotant depuis le 3 janvier.
J'ai hard-rebooté, ca ne change rien.
Je suis sur Paris MON75-3.
J'avais eu exactement le même problème en novembre, 6 jours sans réseau, sans télé, sans téléphone... et puis c'est revenu d'un coup sans que je ne fasse rien, ce qui montre bien que le problème se situe chez Free !
Il ne me reste donc plus qu'à attendre...
Azard222, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:37 Sujet du message: Re: Rectangle clignotant... encore et encore
Re: Rectangle clignotant... encore et encore41283797
Salut, en général ce genre de problème vient quand on est nouvel abonner ou quand on a déménager a+
ahbahzut (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:55 Sujet du message:
1537513561
En l'occurrence, l'adresse MAC est la bonne, je suis abonné depuis six ans et je n'ai jamais déménagé !
C'est exactement la même chose qu'il y a deux mois : le problème est chez Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum