skyller (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 16:39 Sujet du message: cambriolage Freebox volée !!!
cambriolage Freebox volée !!!1600814100
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure à faire en cas de vole sans effraction d'une Freebox complette ?
explication : j'ai emménager le mardi a mon nouvelle appartement et mercredi dans la journée pendant que je n'étais pas la, on ma cambrioler, dans tout se qu'ils ont il y avais la Freebox dans sont carton !!!
loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 17:24 Sujet du message: Re: cambriolage Freebox volée !!!
Re: cambriolage Freebox volée !!!34583206
skyller a écrit:
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure à faire en cas de vole sans effraction d'une Freebox complette ?
explication : j'ai emménager le mardi a mon nouvelle appartement et mercredi dans la journée pendant que je n'étais pas la, on ma cambrioler, dans tout se qu'ils ont il y avais la Freebox dans sont carton !!!
Demander à Free qu'ils vous renvoient une nouvelle Freebox. La Freebox volée vous sera alors facturée par Free. Il faudra alors éventuellement voir avec votre assureur pour qu'il vous rembourse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum