macluvboat (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 18:18 Sujet du message: Débit nécessaire pour TV HD
Débit nécessaire pour TV HD1599914074
Bonjour,
Lors de l'utilisation de la Freebox TV, celle ci m'indique que je ne peux pas regarder les chaînes en HD pour cause de débit trop faible. D'où cela vient il ?
Quel est le débit necessaire pour capter la TV HD ?
Suivant tes chiffres de synchro et ta ligne, tu peux essayer le mode " Patate " pour le ping. Il peut y avoir des freezes. Dans ce cas, retour en arrière.
thepolarwolf, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:22 Sujet du message:
1590714023
PATATE : permet aux Freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'a 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser a vos risques et périls
site Free ==>console de gestion ==>Internet===>reglage du ping==>tu choisi mode patate et tu confirme en cliquant sur modifier
macluvboat (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:48 Sujet du message:
1599914074
OK Merci je vais essayer m^me si c'est un peu compliqué car ma prise téléphonique n'est pas dans la même pièce (voire étage) que mon PC.
Seul solution, brancher la Freebox directement sur la prise, communiqué en Wifi avec mon PC, utiliser les Freeplugs (et plus le câble Ethernet) pour la TV. Malheureusement je perd l'effet routeur de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum