0 points
gib26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 13:07 Sujet du message:
1528313472
Non pas encore, j'ai eu une réponse par mail qui m'on dit qu'il fallait patienter!!!!
ci-joint le courriel:
Cher Monsieur brunel,
Vous nous indiquez ne pas bénéficier des services dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à la réinitialiser régulièrement (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2009
Voila, je patiente depuis le 17/10/08!!! _________________ Gib
rascal, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 16:46 Sujet du message:
33093064
Mopral26 a écrit:
Salut je suis d'ancone aussi et je tape 3.6 mb/s avec la v5 tu es dans quel coin? envoie moi un mp je peux peut être t'aider
***modération: pourquoi un MP ? habituellement les aides sur ce forum se font en public!!...à moins que tu n'aies une raison particulière , nous ne voyons pas pourquoi communiquer par MP !!!****
GG, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 20:06 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Mon père avait des symptômes similaires avec Alice, débit très faible et coupure. C'était du, semble-t-il, à deux fils inversés. En fait cela a été réglé en deux minutes par un VRAI agent FT après trois mois de baston avec Alice.
0 points
gib26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Jan 2009, 17:59 Sujet du message:
1528313472
Bon affaire réglée!
Voila , le technicien Free est passé le jeudi 15/01/09 est a trouvé la panne:
En fait, lors de mon installation de mon câble il y a trois ans, et suite à divers articles sur des forums où ils préconisés des câbles armés et relier à la terre, choses que j'ai faites et bien lors du remplacement de la V4 par la V5(HD) la V5 ne marchait pas à cause de ce brin relier à la terre!
Le technicien a fait l'essai avec et sans terre et effectivement des qu'il débrancait la terre, j'avais plus de 2 Mégas!
Donc par conséquent, j'attire l'attention des freenautes sur ce point!
Par contre, si vous avez des soluces pour une ligne propres (à par les condensateurs!!) genre quel câble mettre en place sachant que j'ai environ 7m de câble entre l'arrivée FT et la Freebox.
Merci d'avance _________________ Gib
dragon2008, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:23 Sujet du message:
1441812735
Bonjour,
gib26 a écrit:
Bon affaire réglée!
En fait, lors de mon installation de mon câble il y a trois ans, et suite à divers articles sur des forums où ils préconisés des câbles armés et relier à la terre
S'agit-il du câble d'alimentation ?
Si oui, comment peuvent-ils être changés (ils sont spécifiques) ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum