Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 20:53 Sujet du message: [Résolu] Résiliation Free ...
[Résolu] Résiliation Free ...1539313579
Bonjour,
je viens d'apprendre après plus de deux mois d'attente (cf https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11537) que la ligne de l'ancien locataire était inéligible pour l'ADSL (surprenant car il avait l'ADSL en plus chez Free)
Mais bon, on m'a conseillé de résilier ce compte d'ouvrir une ligne France telecom pour après ré ouvrir une ligne chez Free sur un numéro actif.
Voila la question qui arrive ...
Comment résilier sachant que je ne peux pas imprimer le formulaire de résiliation car je n'ai pas accès a mon espace ...
Seconde question on m'a dit sur le chat qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation car Free est dans l'impossibilité de câbler la ligne et que le câblage n'avait pas eu lieu .... est ce vrai ??
Voila ....
Merci encore de votre aide ...
Dernière édition par Thieumm le Mar 06 Jan 2009, 21:30; édité 1 fois
Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 21:55 Sujet du message:
1539313579
Pas de problème mais pourquoi en fait ?
Je pense aller chez France telecom jeudi et demander l'ouverture a ce moment la
je vous re contacte des que j'ai des nouvelles.
Dernière édition par Thieumm le Mar 06 Jan 2009, 21:56; édité 1 fois
Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 19:56 Sujet du message:
1539313579
Je suis passe chez France telecom
ligne commandee mais il faut qu un technicien se déplace donc outre les 50 euros de plus l ouverture sera pour jeudi et donc je recontacterais a ce moment la par mp ¨
Merci encore a la semaine prochaine si tout va bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum