Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Freebox v5 ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 14:59    Sujet du message: Renouvellement Freebox v5 ... Renouvellement Freebox v5 ... 15059 13275
Répondre en citant

Bonjour ,
Voila je suis abonné de Free depuis avril 2006 (début de facture) et je possède une Freebox v4 .
Il faut au minimum ou plus de 37 mois d'ancienneté pour renouvellé sa Freebox gratuitement ...
Le prix étant de 30 euros pour moi actuellement et que comme ça n'appartient pas a nous la Freebox après je ne veux pas payé ...
Donc je pourrai renouvellé gratuitement a partir de mai ?
J'ai entendu dire qu'en avril toute les Freebox v4 ou inférieur aller être changé gratuitement est ce vrai?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 16:41    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Free fait un échange gratuit de modem pour les freenautes qui ont une ancienne version (1,2,3) par une Freebox V4 seulement,, alors pour l'information que tu cites, ça n'existe pas Wink  
Barbara
Hobbit de L'Univers

0 points

Barbara, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 16:47    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox v5 ... Re: Renouvellement Freebox v5 ... 13743 12136 Répondre en citant

m3matix a écrit:
Bonjour ,
Voila je suis abonné de Free depuis avril 2006 (début de facture) et je possède une Freebox v4 .
Il faut au minimum ou plus de 37 mois d'ancienneté pour renouvellé sa Freebox gratuitement ...
Le prix étant de 30 euros pour moi actuellement et que comme ça n'appartient pas a nous la Freebox après je ne veux pas payé ...
Donc je pourrai renouvellé gratuitement a partir de mai ?
J'ai entendu dire qu'en avril toute les Freebox v4 ou inférieur aller être changé gratuitement est ce vrai?

Salut m3matix,

Beh, moi, j'ai procédé au changement de ma Freebox avant que je termine les 37ème mois, ça nécessite pas d'attendre pour l'avoir gratuitement et dans mon cas, j'ai payé 60 euros, c'est rien par rapport aux avantages qu'on a avec la HD.
Pour ton cas; c'est juste 30 euros, n'hésite pas de procéder au renouvellement, je t'encourage.
Bonne Journée

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 20:36    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Oué mais j'ai pas un réel besoin d'une Freebox hd Laughing
J'ai un disque dur externe 1000 go (ou 1t) télé lcd full hd TNT hd , un récepteur satellite ect ect c'est juste genre "avoir la dernière"

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 21:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je confirme les éléments indiqués précédemment :

Pour la gratuité de la migration v4 vers v5 :
- bien attendre d'avoir au minimum 37 factures présentes dans l'historique de factures,
- ne pas avoir fait de déménagement ni de migration de DP à DT entre-temps (c'est à dire rien qui remette l'ancienneté à zéro).

Lorsque tu demandes la migration de la Freebox, je crois bien que Free t'indique le coût que cela entraine, avant que tu ne valides, tu pourras vérifier que ce soit bien annoncé à zéro avant d'accpter Wink

Pour un remplacement de toute les Freebox v4 ou inférieur : fausse info !! Laughing Rolling Eyes
Il faudrait que tu puisses nous mettre un lien vers la source de cette erreur, je serai interessé ce voir ça, car c'est erroné. Wink
Oui, Free a procédé à du remplacement gratuit, mais comme l'ont indiqué Hiladoso, c'est uniquement du remplacement de v1, v2 ou v3 vers la v4, et pas plus Smile

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 0:11    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Ah OK Merci bon bah on verra J'avais l'histoire du remplacement sur ce forum mais j'ai du mal lire , ça devait être pour les version 1 à 3 vers v4 ...
Bon bah j'ai 33 factures de présentes (ça s'arrête a decembre ...).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: