Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les option 2009 a venir chez Free !

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 13:03    Sujet du message: Les option 2009 a venir chez Free ! Les option 2009 a venir chez Free ! 13703 12099
Répondre en citant

Bon voila je voulais faire une petite liste des services et des options qui serait susceptible d 'arrivez chez Free cette année !

univers canalsat/canal+:

multi + (uniquement compatible avec le Multi TV de Free)

-permet de regardez canalsat sur les 2 Freebox en simultanée !

option enregistrement

-permet d 'enregistrée n 'importe quel programme de canalsat/canal+ sur le disque dur de la Freebox hd ! i compris les chaine hd .

option hd

-permet de regardée les chaine canalsat haute definition directement sur la Freebox hd !

-canal + en haute définition

les chaine hd canalsat /
national geographic channel hd ,13eme rue hd,ushuaia TV hd ,TF1 hd ,France 2 hd ,m6 hd,sci fi hd ,cine cinema premier hd ,eurosport hd ,disney cinemagic hd , mtv hd

canalsat a la demande !!!imminent !!! /confirmée /

-service de rattrapage des chaine canalsat 11 chaines dispo pour le moment !

https://canalsatalademande.canal-plus.com/csatod/accueilEdito/accueilEdito.html

Freebox TV /

arte hd (déjà dispo sur la TNT )

m6 Replay

-service de rattrapage des programme de m6 (rencontre un vif succès sur Internet)

https://www.m6replay.fr/
arte7+

-service de rattrapage des programme d 'arte

https://plus7.arte.TV/fr/1697480.html

les jeux Free

-aucun détails Free serait en train de bossez sur ce projet

grand site Internet repris sur la TV (deezer,you tube,dailymotion,wat ...ou encore MySpace !)

-cela permettrait d 'ecouté les 3.7 millions de titre que comptent deezer directement sur la Freebox !

lire les mp3

-un service qui a été enlevée Crying or Very sad

Passage total du bouquet Freebox TV en mpeg 4

-il permet de faire bénéficié du bouquet Freebox TV au freenautes n 'ayant pas beaucoup de debit (1.7mega) il est utile aussi au service Multi TV quand l 'ont veux recevoir le maximum de chaines simultanément !

Deblocage d 'un troisième flux TV !

-il permet de visionnée par exemple 2 chaines tout en enregistrant une autres !

]voila pour cette liste de nouveaux services ou projet qui pourrait voir le jour sur nos Freebox si quelque chose ne vous plait pas ou si vous voulez rectifiez ou proposer quelque chose n' hesitez pas dite le moi ! Wink

TF1 HD >>>>RESOLU !

Dernière édition par lumio le Mar 03 Mar 2009, 16:07; édité 10 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 14:03    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

on peut toujours rever...  
MagicOne
Hobbit de L'Univers

116 points

MagicOne, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 14:43    Sujet du message: 4373 3998 Répondre en citant

Tu sors tout ça d'où ?  
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 14:51    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

je ne sais pas du tout si ces services verront le jour ou pas mais chacun d 'eux est techniquement possible à mettre en services sur les Freebox .

reste a conclure les accord avec les diffèrent opérateur je pense que Free y travaillent Wink meme si ça reste difficiles et très lent ! Rolling Eyes

MagicOne
Hobbit de L'Univers

116 points

MagicOne, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 14:55    Sujet du message: 4373 3998 Répondre en citant

D'accord, ce sont les choses que tu aimerais voir apparaitre, pas ce qui est envisagé chez Free pour cette année.  
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 14:58    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

exactement pas que moi d 'ailleurs Wink

sauf pour canalsat a la demande qui est confirmée !

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 18:21    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

tu as oublié une chose que pas de personnes attendent ceux qui ont des lignes longues et/ou avec db élevées !

C'est le passage du bouquet Freebox TV en mpeg 4 (avec 1.7mega) ceci permet aussi au debit moyen d utiliser le multi poste dans la maison

Allez à plus les freenautes

ozzi

fred18000
Hobbit de L'Univers

0 points

fred18000, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 18:30    Sujet du message: 15996 14090 Répondre en citant

Pour ma part, j'attends avec impatience TF1 et M6 HD. Si ça arrive un jour ! Confused  
val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 18:37    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

fred18000 a écrit:
Pour ma part, j'attends avec impatience TF1 et M6 HD. Si ça arrive un jour ! Confused

M6 HD est déjà disponible sur Freebox TV.
TV nickel/Téléphone nickel

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:09    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Moi je souhaite un troisième flux.

Aussi une nouvelle gestion du Multiposte. Je m'explique : depuis le dernier firmware des serveurs Free, le Multiposte n'est jamais prioritaire donc si on lance un enregistrement, non seulement il ne faut pas en lancer un sur la Boxhd, ce qui se comprend mais surtout il ne faut même pas approcher une chaine HD car la Box HD étant prioritaire dans tous les cas (et pas seulement dans l'enregistrement), il se passe que le flux sur le Multiposte s'interrompt et bien sur ne reprend pas tout seul donc enregistrement niqué. Il faudrait au moins que le flux Multiposte ne se coupe pas quand par hasard on veut activer une chaine HD sur la télé (je sais c'est lié au problème de débit).

Il y a encore un petit bug dans la gestion fichier du disque dur. Il faut appuyer deux fois pour y avoir accès car à la première cela apparait puis disparait.

Que le problèmes de formats de chaines (hyperécrasées) soient réglés fissa car cela commence à être pénible. Il y a des chaines sans problème, la majorité et une dizaines où c'est n'importe quoi.

Voilà c'est tout.

lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 20:42    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

vos option sont ajoutée ! Wink

les beug ne sont pas listé car ils ne sont pas toujours présent chez tout les freenautes a la fois ! (il faudrait plutôt les faire remontée a Free)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 21:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça serait bien d'avoir une liste Multiposte à jour, pour les chaines AB en bas débit par exemple. Ça éviterait d'avoir à éditer le fichier m3u.

@+

lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 0:18    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Belle liste effectivement Very Happy

ca en fait du boulot pour Free ! Wink Very Happy

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 5:49    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Comme toute chose, il ne sert à rien de rajouter des services si les précédents ne fonctionnent pas correctement. Donc je me répète mais régler le problèmes des formats de chaines est indispensable d'autant plus qu'il existe surtout pour les chaines bas-débits. Donc offrir le MPEG4 pour ne pas pouvoir le regarder ne sert à rien. C'est d'ailleurs le cas actuellement pour pas mal de chaines.

Et ce problème ne date pas d'hier et est déjà incontournable sur le Multiposte où seul la version bas-débit existe pour certaines chaines.

Pour les enregistrements Canalsat ou tout ce qui regarde Canal+ et Canal Sat, il n'y a que la menace de résilier les abonnements qui feront fléchir ce groupe. Franchement déjà Canalsat je trouve pas ça terrible même à 10 euros mais sans possibilité d'enregistrer c'est nase. Maintenant il y en a qui s'en contente donc Canal n'a pas de raison de changer quoi que ce soit.

Régler aussi le problème de la gestion des services téléphoniques qui ne fonctionne plus. Impossible de modifier quoi que ce soit sur l'interface prévue à cet effet.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: