opinon (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:50 Sujet du message: debit atm en berne
debit atm en berne1596814071
Bonjour,
Avant hier, mon boitier ADSL a rebooter et depuis j'ai perdu les 2/3 de mon debit atm soit un passage de 9.8-10 mega à 3
les autres parametres n'ont pas bougé.
opinon (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 15:51 Sujet du message:
1596814071
Merci de tes infos, j'ai essayé tout ce que tu m'as conseillé mais rien n'y a fait. actuellement je suis à 3,8 M au lieu de 9,8
est il possible que Free bride le debit ATM comme ca sans que le debit UP soit impacté ?
maxikoala, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 16:32 Sujet du message:
348369
J'ai eu "le même souci" dernièrement.
Malheureusement, pas de vrai solution à part que c'est revenu à la normal au bout d'une semaine (reboot toute seule de la V5) et là je suis revenu à 13 méga (j'étais tombé à 9 méga).
Rien qu'hier, elle c'est rebootée 2 fois, passant à 10 méga puis revenant à 13 méga ; sans que je ne fasse rien, j'étais au boulot (Merci le journal des débits sur la télé).
nem, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 17:21 Sujet du message:
112319978
Il m'arrive exactement la même chose : je suis descendu a 8 Mega alors que j'étais a 12 auparavant. j'ai appelé la Hotline, ils m'ont dit que 8 mega c'était tout a fait satisfaisant par rapport à ma ligne et qu'ils ne comprenaient pas de quoi je me plaignais et n'ont pas voulu m'envoyer un technicien. (Je suis à Paris)
Que faire ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum