lapokabrite (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 23:41 Sujet du message: canal le bouquet a 1 € ?
canal le bouquet a 1 € ?1583113971
Salut
soucis avec canal le bouquet a 1 €
sur mon conseil mon frangin s est abonné à Free avec la promo 1€ cet été
Free et canal se sont amusés a se renvoyer la balle ou patientez on s occupe de tout
résultat: pas bouquet canal et 12 ,5 € de frais d assistance
on a fait une croix sur canal et demander le remboursement des 12,5 € car je ne vois pas pourquoi il devrait payer pour réclamer une promo a laquelle il avait droit
Free répond par la négative avec une lettre type et un baratin visant a noyer le poisson
j aimerais savoir si des freenautes ont subis ces désagrément et qu elles en a été l issue ou s il existe une procédure de médiation
Merci par avance
ils pourront peut-être répondre plus favorablement en fonction des éléments du dossier. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lapokabrite (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 17:30 Sujet du message: canal le bouqueta & €
canal le bouqueta & €1583113971
Salut
Merci pour votre réponse dont je vais suivre la procédure mais sans illusion
après avoir conseille et installe Free dans la famille et le cercle amical, dorénavant je ne le ferais plus mais en plus je déconseillerais tout abonnement canal ou canalsat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum