Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme Internet :(

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
tobby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tobby
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 18:31    Sujet du message: probleme Internet :( probleme Internet :( 16056 13526
Répondre en citant

Bonjour, j'ai cherché pendant pas mal de temps une réponse à mon problème sur le net, mais je n'ai rien trouvé de sérieux, malgré le bon nombre de question a ce sujet.

Donc mon problème n'est pas très compliqué, je viens d'avoir le fournisseur Free, et voila j'ai essayé de télécharger un logiciel assez lourd (119 Mo et en toute légalité), mais je ne télécharge qu'a 20 Ko/s !

Donc pratiquement une heure d'attente. C'est pourtant le 28 Mega, et j'ai entendu que l'on pouvait facilement télécharger a 100 ou 200 Ko/s. Si vous avez quelques solutions à m'apporter ce serai sympathique. Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 18:48    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Bonjour
pour ce genre de souci , c'est selon les sources disponible et les ports ouvert , alors la ou tu telecharge actuellement , sources insuffisantes et le max c'est 20 ko , ce qui fait , quoi que ça soit le débit selon ce lien , ça sera tout simplment un trafic de 20ko

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 19:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tobby,

Peux-tu aller sur ta télé consulter les caractéristiques de ta connexion ADSL, et vous transcrire ici les infos qu'on voit si tout est normal ou pas ?

- allume ta Freebox HD,
- sur la télécommande, appuie sur la grosse toucle bleue marquée "Free"
- va dans les menus "Paramètres" / "Informations Réseau" / "ADSL".

Met nous tout ça ici Smile

(apparté : je ne sais pas d'où tu downloades, mais les sites d'hébergement de fichiers genre Rapidshare et consors sont tout sauf performants hein, ce genre de source ne peux en aucun cas servir de réfécence pour une estimation de débit Wink )

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu essayé des programmes comme Star Downloader ou Fresh Download ?

Evidement, si le site ne bloque pas ce genre de programme.

@+

freeboss
Hobbit de L'Univers

0 points

freeboss, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 19:39    Sujet du message: 16057 14140 Répondre en citant

Evacuer les connexions en cours sauf le site de téléchargement et tu peux essayer avec FlashGet 1.96 Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: