_jft (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:13 Sujet du message:
1579113941
Bonsoir à Tous,
Nous sommes le 12 janvier, j'ai commencé mon inscription chez Free le 5/12/08, pas terrible le délai, même si il fallait passer les fêtes qui doivent être un moment difficil à gèrer.
Résultat des courses :
ADSL OK
Téléphone OK
Télévision OK
Wifi OK
L'ensemble fonctionne plutôt bien, avec plein de connectivité au niveau des box ADSL et TV.
Conclusion du topic : Taux de satisfaction supérieure à SFR/Neuf, malgré un délai exagéré et une inconsistance dans la qualité des réponses Hotline.
visaster, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:21 Sujet du message:
13311359
Bonne nouvelle !!
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as des questions sur telle ou telle fonctionnalité
(pour ma sœur aussi ça s'arrange, son colis est parti de chez UP le 09/01, il devrait être livré demain 13/07 .
Inscription le 24/12, ligne activée le 31/12, et Freebox livrée le 13/01... deux semaines perdues à cause de la logistique... Mais bon, c'était les fêtes, pis y a eu la neige, toussa.... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum