micpuck (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 15:26 Sujet du message: Souci entre DD externe & Freebox ?
Souci entre DD externe & Freebox ?29892738
Bonjour.
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe 2'5, 250 Go.
Lorsque je le raccorde à la Freebox, il s'allume et s'éteint. A chaque fois, il me crée un disque sans titre dans le menu de la box. Parfois ça tient...Des fois un moment et en plein film, il me lâche...
Je ne comprends pas pourquoi. Y'a t'il une manipulation particulière ?
J'ai fais moult rafraichissement dans le panneau de configuration de la Freebox... Je ne comprends pas.
Merci de votre aide.
GG, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 9:03 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Cela n'a rien d'impénétrable car de nombreux DD sont soit alimenté par un tranfo soit nécessite le double USB. Votre nouveau disque étant plus gros et ayant surement une mémoire tampon plus importante il faut l'alimenter. Maintenant que votre problème de fichier soit lié à cette alimentation il y a de fortes chances mais là rien n'est sur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum