humando65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 17:15 Sujet du message: Pourquoi plus de vidéos étrangères que francaises ?
Pourquoi plus de vidéos étrangères que francaises ?1578713935
Bonjour,
Ce message n'a rien de raciste et je ne suis pas raciste, mais je regarde TV Perso que depuis peu, je constate juste que 90 pour cent des vidéos sont d'origines étrangères (arabes, turques, égyptiennes, africaines, ...)
Dom38, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 18:21 Sujet du message:
53834839
SLT
A mon avis très perso:
s'il y a + de personnes de nationalité ou d'origine étrangère que française qui diffusent sur TVPerso, c'est sûrement pour rattraper le manque de chaine de ces pays dans le bouquet de télévision de Free .
D'autres Freenautes, te donneront sans doute le leur point de vue ou la raison réelle (si il y en a une ???) _________________
humando65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 18:28 Sujet du message:
1578713935
Oui je pense qu'il y a un peu de cela... j'avais pensé à des étrangers qui diffusent leurs chaines de télévisions nationales pour leurs proches ou leurs communautés en France, mais en fait non car Free n'est disponible qu'en France...
jsp, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 20:19 Sujet du message:
860882
Bonjour, oui en effet si il y a plus de chaines étrangères sur tvperso c'est justement parce qu'en général ces chaines ne sont pas disponible chez Free.
titig, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 18:03 Sujet du message: Redirection du fluxs atellite
Redirection du fluxs atellite487508
Comme je suis intéressé par les chaines Africaine et plus particulièrement Sénégalaise, il y a, sur "FreePerso Live", plusieurs personnes qui diffusent le flux de leur réception satellite.
En effet les chaines Sénégalaises sont diffusées par satellite mais pas par ADSL. C'est pour cela qu'il "partage leur TV".
maelbrancke jclaude, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 22:07 Sujet du message:
1617614227
Bonsoir qui pourrait m'éclairer un peu j'ai acheté un écran plat je suis cablée mais et j'ai 24 chaines mais certaines chaines ne sont pas belles alors je regardais avec Free mais depuis quelques jours je n'arrive plus on me pose la question en ADSL ou TNT je ne sais pas quoi faire car je voudrais savoir si c'est gratuit car si je dois payer en plus je préfère garder mes 24 chaines voila sympa si vous avez la solution Merci d'avance jojo59
***Modération: Merci de reposter ta question dans le forum "Télévision" :
en général, il vaut mieux éviter de poster sur le topic d'un autre et de plus tu n'es pas dans la bonne rubrique!
Je demande aussi aux autres utilisateurs de ne pas répondre à cette question ici!Merci!
Rascal -Modérateur ***** _________________ je n'arrive à avoir les chaines de la télévision surtout la 6
MANOUDIAL, Posté le: Mer 21 Jan 2009, 14:38 Sujet du message:
1441412731
Bonjour,
J'ai un problème, car depuis le 05 janvier, je n'arrive plus à diffuser sur TVPERSO en Live.
En effet je diffusais des chaînes du SENEGAL (RTS et 2STV). Comme l'ont expliqué certains, c'est le seul moyen de partager sa reception satellite, ce que certains n'ont pas.
Pour mon cas, j'ai été suspendu de diffusion sans explication ou raison. J'ai envoyé des mails à abus@free.fr restés sans réponses, j'ai contacté la Hotline qui m'a dit qu'il n'ont aucunes signalisations ou alertes de diffusions illicites, et que donc ce n'était pas normal. Le problème a ét remonté, mais je n'ai toujours pas de news. Si un modérateur pouvait m'aider?
Saturnin42, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 19:15 Sujet du message:
1383112215
Probable que les chaînes en question n'autorisent pas les droits de diffusions sans rénumération. Comprenez aussi que certaines châines diffusent aussi des spots publicitaires qui échappe alors à tout contrôle.
C'est comme si vous diffusiez TF1 sur TV perso, c'est interdit sans l'aval des ayants droits. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum