o.lelouer (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 9:40 Sujet du message: Freebox HD pas à l'heure
Freebox HD pas à l'heure110729835
Bonjour,
Hier soir je me suis rendu compte que ma Freebox HD n'était pas à l'heure... En fait elle est décalée d'environ 5 à 6 minutes ce qui fait que les enregistrements que je programme sont amputés du début. Je peux à la rigueur ajouter qq minutes au début de ma programmation mais rien ne me dit que ce décalage ne changera pas ?
Avez-vous rencontré le même problème et connaissez-vous une solution afin de remettre l'heure à jour ?
Merci d'avance !
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>"Freebox".***MODERATION***
o.lelouer (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 12:35 Sujet du message:
110729835
En fait la Freebox ADSL indique la bonne heure mais c'est la Freebox HD qui est décalée de 6 minutes environ. Le problème est qu'on ne voit pas l'heure de la Freebox HD. On peut par contre s'en rendre compte en voyant le décalage entre le bandeau en bas et l'heure réelle à laquelle un programme commence.
Je vais essayer de rebooter mes 2 boitiers ce midi...
o.lelouer (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 14:12 Sujet du message:
110729835
Bon, j'ai dû mal m'exprimé alors je recommence. (pour info, j'ai rebooté ma Freebox ce midi et c'est redevenu normal ..; ouf).
En fait, si j'enregistre en direct n'importe quelle chaine pour une durée de 1 minute, dans la liste des programmes, l'enregistrement en question apparait avec une heure de début qui n'est pas l'heure réelle. Par exemple, ce midi, j'ai essayé d'enregister France24 en direct à partir de 12h15 (heure de ma montre, de ma Freebox ADSL, bref, l'heure réelle qu'il était) Dans la liste des enregistrement programmés et en cours, le programme sur france24 était marqué comme ayant commencé à 12h10.
Le problème que ca posait est que si je fais une programmation d'enregistrement à partir de 12H00 par exemple, si la Freebox HD n'est pas à l'heure et que en interne elle indique 11h00, mon enregistrement aura 1 heure dans la vue !!
Donc je me demandais si d'autres avaient déjà eu ce probleme ?
Et je me demandais s'il y avait un moyen pour connaitre l'heure de la Freebox HD...
Voilà, en tous cas, ce problème n'existe plus actuellement sur ma Freebox mais je serai vigilant par la suite lors de mes programmation d'enregistrement.
Merci pour vos réponses en tout cas et pur l'intéret que vous avez porté à ma question !
GG, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 18:35 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Le bandeau en bas sera toujours décalé. C'est un problème différent du problème en enregistrement direct que pour ma part je n'ai jamais rencontré. Peut-être était-ce du à la présence nouvelle de France 24 sur la BoxHD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum