forrestojack (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
forrestojack (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:04 Sujet du message: HELP, bientôt 50 jours sans connexion, je craque!
HELP, bientôt 50 jours sans connexion, je craque!
16135
14187
|
|
|
Bonjour,
Voici le résumé des faits....
Sans ligne depuis le 28 novembre 2008, ma copine bénéficiait pourtant d'une offre Freebox en dégroupage total sur numéro inactif depuis plus d'un an sans aucun souci.
Suite à cette coupure, Un technicien est venu constater la raison de cette défaillance le 1er décembre, nous confirmant le slamming (PPP clignotant).
Une semaine plus tard, nous recevons un courrier de Free indiquant la procédure à suivre dans le cas d'un écrasement de ligne.
Après avoir appelé le service antislamming pour plus d'informations j'ai fait parvenir le formulaire d'écrasement de ligne par fax au 08.99.90.50.00 (ainsi qu'une photocopie recto verso d' une pièce d'identité), le 09 décembre 2008.
N'ayant pas de nouvelles, un email a été envoyé (15/12/2008) à l'assistance pour obtenir des informations. Ce dernier m'informa que je pouvais suivre l'évolution de la résolution du problème sur mon interface de gestion.
Ne voyant aucun mouvement sur cette interface, un nouvel email a été envoyé à l'assistance le 24 décembre, qui me donna la même réponse que précédemment.
Sans information, j'ai contacté l'assistance téléphonique le 27 décembre. Lors de cet entretien un des agents m'indiqua que le problème était en cours de résolution et que j'allais recevoir un email me donnant toutes les informations que je souhaitais; l'agent ne pouvant me donner aucune indication précise (date présumée de remise en service, étape actuelle de la résolution...). Cependant, je n'ai reçu aucun email de Free, et l'interface de gestion reste affichée à l'étape une.
Pourtant lors de la visite de votre technicien, ce dernier nous avait indiqué que France Telecom disposait d'un délai de cinq jours ouvrables (une fois qu'il a pris connaissance de la situation) pour rétablir la connexion. Or cela fait plus de 49 jours que je suis sans connexion Internet, ni téléphone, ni TV (dégroupage total oblige)
Alors si vous avez une idée pour faire avancer le schmilblick, je suis tout ouï....
Ps: je précise que nous avons accès uniquement au suivi de commande depuis le 15 décembre...plus de ticket Gamot ou caractéristiques de ligne a vous fournir.
Merci
|
|
Lorenzo
Administrateur UF

|
Lorenzo, Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:20 Sujet du message:
6152
5514
|
|
|
Bonsoir,
Communiquez-moi votre identifiant (juste le numéro de téléphone) par MP ou mail, je transmettrai.
Edit : C'est transmis.
|
|
forrestojack (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
forrestojack (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 14:03 Sujet du message:
16135
14187
|
|
|
bon je vous tiens au courant.
on a faxé la carte d'identité et demandé après par mail si il en avait accusé bonne réception. Réponse toujours par mail interposé, mi-décembre comme quoi il n'y avait pas de problème.
puis mi-janvier, un courrier nous prévient que le fax de la carte d'identité était illisible. renvoi par courrier cette fois-ci de la photocopie et retour à la normal (donc de la connexion!) une semaine plus tard.
je pense que la communication inter-service et pas terrible ou une personne n'a pas fait son boulot. Alors malgré le fax et la confirmation par email, n'hésitez pas a envoyer les pièces par courrier et a téléphoner en plus. Car plus de 3 semaines pour entendre dire qu'une pièce n'est pas valide alors qu'on a demandé confirmation de la bonne réception....c'est rageant!
Voila ,désolé pour ce retour d'expérience un peu tardif et Merci encore d'avoir fait suivre ma demande si rapidement
|
|