sdftgv (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:59 Sujet du message: liaison Wifi
liaison Wifi1614614209
Bonjour
quand j'arrive a avoir la television sans freeze , les PC de la maison ne fonctionnent plus et ne reçoivent pas de signal , quand je débranche et je redémarre la Freebox , je capte correctement sur les PC , mais a partir du moment ou les PC fonctionnent correctement , je n'arrive a avoir la television , que faire pour solutionner ce problème
Merci
au secours !!!
loggoi, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 11:10 Sujet du message: Re: liaison Wifi
Re: liaison Wifi34583206
sdftgv a écrit:
Bonjour
quand j'arrive a avoir la television sans freeze , les PC de la maison ne fonctionnent plus et ne reçoivent pas de signal , quand je débranche et je redémarre la Freebox , je capte correctement sur les PC , mais a partir du moment ou les PC fonctionnent correctement , je n'arrive a avoir la television , que faire pour solutionner ce problème
Merci
au secours !!!
vu les symptomes il y a de fortes chances que ce soit simplement un problème de débit insuffisant sur votre ligne. Commencez par poster les caractéristiques de synchro de votre ligne telles qu'elles aparaissent sur l'interface TV
val1984, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:40 Sujet du message:
17251753
Mode routeur activé? _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum