Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
liaison Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sdftgv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

sdftgv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:59    Sujet du message: liaison Wifi liaison Wifi 16146 14209
Répondre en citant

Bonjour
quand j'arrive a avoir la television sans freeze , les PC de la maison ne fonctionnent plus et ne reçoivent pas de signal , quand je débranche et je redémarre la Freebox , je capte correctement sur les PC , mais a partir du moment ou les PC fonctionnent correctement , je n'arrive a avoir la television , que faire pour solutionner ce problème
Merci
au secours !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 11:10    Sujet du message: Re: liaison Wifi Re: liaison Wifi 3458 3206 Répondre en citant

sdftgv a écrit:
Bonjour
quand j'arrive a avoir la television sans freeze , les PC de la maison ne fonctionnent plus et ne reçoivent pas de signal , quand je débranche et je redémarre la Freebox , je capte correctement sur les PC , mais a partir du moment ou les PC fonctionnent correctement , je n'arrive a avoir la television , que faire pour solutionner ce problème
Merci
au secours !!!


vu les symptomes il y a de fortes chances que ce soit simplement un problème de débit insuffisant sur votre ligne. Commencez par poster les caractéristiques de synchro de votre ligne telles qu'elles aparaissent sur l'interface TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 209
 
41 points

val1984, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:40    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Mode routeur activé?
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdftgv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

sdftgv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 13:28    Sujet du message: 16146 14209
Répondre en citant

oui ,le mode routeur est activé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'as-tu comme synchro dans la console TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL.

Comme le disait loggoi, il y a des chances que se soit un problème de débit.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdftgv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

sdftgv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 15:04    Sujet du message: 16146 14209
Répondre en citant

les informations sur la réception ADSL= 8403/618 mais je n'y connais rien , donc si une bonne ame peut m'expliquer je suis preneur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 15:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En " Down " (descendant): 8403 Kbits/s => Quand tu télécharges.

En " UP " (montant): 618 Kbits/s => Quand tu envoies des mails, par exemple.

La synchro est la vitesse de dialogue entre la box et le DSLAM (équipement ADSL).

Il me semble que tu es en " Sérénité " pour le ping, repasse en "Standard ". C'est le mieux dans presque tous les cas.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdftgv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

sdftgv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 15:39    Sujet du message: 16146 14209
Répondre en citant

Merci , je vais essayer tout de suite ,si il y a autre chose a faire Merci de me l'indiquer
j'espère que cette fois ça va marcher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox