Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
888888 figé (léger tremblement) = modem out
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
moussars
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Anjou
 
0 points

moussars
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 16:46    Sujet du message: 888888 figé (léger tremblement) = modem out 888888 figé (léger tremblement) = modem out 16155 14215
Répondre en citant

Bonjour,

Comme la Hotline me conseillait de tester mon bloc d'alimentation alors que j'avais l'affichage du titre, j'ai changé de bloc d'alim.
Et bien sûr, rien ne change sur mon modem.mon Modem (version 4) ?
Merci de me confirmer afin que je puisse couper court à tout le blabla de certains hotliners...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussars
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Anjou
 
0 points

moussars
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 17:15    Sujet du message: 16155 14215
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
1/Quel est votre version, exactement, de Freebox? La Fbx V4 ou la V5(vous avez un ou deux boitiers)?

2/Quel est votre problème? Nous voulons bien vous aider, mais vous ne dites absolument rien sur votre pb, nous ne pouvons donc rien y faire Rolling Eyes

3/Ben... les hotliners vous ont conseillé cela suite à l'exposition de votre pb, donc il serait vraiment intéressant de faire de même ici pour que l'on puisse vous aider Wink


J'ai indiqué que j'avais la version 4 de la Freebox.
Le problème est aussi indiqué : elle bloque sur 8888888, ce qui fait que je n'ai pas de synchronisation et donc pas d'Internet, de TV et de téléphone.
Je peux préciser que je suis en dégroupage total.
Au départ, mardi, je suis arrivé une fois ou 2 jusqu'à l'affichage de l'heure et avais la mire sur le PC mais pas plus.
Ensuite, seulement les chenilles avec les messages d'échec sur l'écran TV.
Maintenant, les 888888 restent figés.

Puisque l'alimentation est mis hors de cause, peut-il y avoir autre chose que le modem out ?
(Le DSLAM Angers Lac49 fonctionne normalement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 17:48    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Si un test croisé a bien été fait, le changement de Freebox devrait être fait sans trop poser de problème, l'étape 88:88 étant vraiment le tout début du démarrage de la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Jan 2009, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A tout hasard, fais un test en ne branchant que la V4 sur une prise, et rien de connectée dessus (pas de téléphone, de câble Ethernet, de carte Wifi).

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox