cydre (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 22:55 Sujet du message: Je ne peux regarder qu'une chaine sur mon PC!!
Je ne peux regarder qu'une chaine sur mon PC!!19121938
Bonjour, ou plutôt Bonsoir.
Mon problème : lorsque je veux regarder une chaine sur mon PC, la liste de lecture me positionne automatiquement sur RTL9, quelque que soit la chaine que je demande.
moi j'utilise freeplayer tools et avec ce logiciel on peut tous faire regarder la TV sur son PC (sauf TF1 m6 w9 ils ne veulent pas) regarder ces enregistrement du PC sur la TV;telephoner depuis sont PC;faxer quelque chose
enfin de compte il est simple et utile _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Bonjour. moi cela m'est arrivé plusieurs fois avec Home Player. J'ai atendu et c'est revenu. D'autres fois j'ai désinstallé puis réinstallé l'application.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum