Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free vol !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jack840
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 2
 
0 points

jack840
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 16:09    Sujet du message: Free vol !!! Free vol !!! 16083 14164
Répondre en citant

Nous avons résilié notre abonnement ADSL à Free après des années de fidélités bette et docile (7 ans). Le 14 Aout 2008, nous avons résilié notre abonnement chez Free en respectant toute la procédure jusqu'à l'envoi du modem le 22 Août 2008 en recommandé avec accusé de réception sous 15 jours. Nous avons ensuite reçu l'avis de réception de Free daté du 26 Août.

L'irrationnel, l'incompétence voire peut-être la malhonnêteté va se déclencher le 15 décembre 2008. En effet à cette date nous avons enfin reçu un mail nous disant qu'ils ont pris acte de la résiliation du contrat ... le 26 Août (cette date est importante pour la suite, car en fait c'est la date de l'avis de réception par Free du modem) .
Ce n'est pas grave, nous avons attribué cela à une gestion guignolesque pour rester polis. Ce qui nous a d'ailleurs confortés dans l'idée que nous avons bien fait de quitter Free.
Dans ce Mail du 15 decembre , Free nous somme de retourner le modem le plus rapidement possible sans quoi il nous facturerait 400€ !!!!

Nous avons donc répondu à l'adresse indiquée dans le Mail (Lonjumeau) pour leur signifier notre étonnement et notre indignation quant au ton et surtout le soupçon d'avoir gardé un modem archaïque dont personne ne voit l'utilité. Pas de réponse .... meme par mail

A l'occasion d'une opération de routine pour consulter notre compte bancaire, nous avons découvert avec stupéfaction que le 9 janvier 2009, Free s'est approprié 190€ sur notre compte, de façon illicite.
Cela s'appelle du vol passible de correctionnelle.

Nous avons l'intention d'attaquer Free en justice s 'il ne se manifeste pas.
Inutile de rajouter que nous allons alerter toutes les associations et organisations intéressées par ce type de témoignage pour souligner la façon dont Free traite ses clients (et ex clients).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 17:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

Ex-numéro de ligne ?

Merci.

Edit : OK, pouvez-vous me faire parvenir par mail l'A/R du colis contenant la Freebox afin que je fasse suivre à Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox