Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
validation des CGV ??????

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
michel49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

michel49
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 12:18    Sujet du message: validation des CGV ?????? validation des CGV ?????? 16160 14219
Répondre en citant

Bonjour ,
dans la lecture du texte sur les 17 nouvelles destinations téléphoniques incorporées dans notre abonnement , il est noté sous réserves d avoir valider les nouvelles CGV.
je suis chez abonné chez Free en dégroupage total depuis le 5 janv 2007 et je ne suis jamais allé sur la console de gestion , car je ne savais pas qu a chaque fois il fallait valider celles ci. Faut il le faire ??? Tous les combien ?? Comment est on averti a chaque fois ???
Merci davance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Le lien pour valider les nouvelles CGV n'est pas encore disponible dans la console, car les nouvelles CGV n'entreront en vigueur qu'à partir du 1er février Smile

Je ne sais pas où exactement sera mis le lien de validation, sans doute dans "Mon abonnement", mais s'il n'y est pas, il faudra farfouiller dans les autres catégories de la console.

Quand est-ce que le lien sera présenté dans la console ?
Difficile à dire, mais le plus simple sera d'aller dans la console le 31 janvier, en toute logique le lien devrait alors s'y trouver Wink

siggomar
Hobbit de L'Univers

1 points

siggomar, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:15    Sujet du message: 16182 14229 Répondre en citant

1ière question à te poser: T'arrives t'il de téléphoner vers l'une de ces destination?

As tu vu quoi que se soit d'intêressant pour toi dans les nouvelles CGV?

Si la réponse est non, ne les valident pas. ça ne peut t'apporter que des surprises; un truc qui t'as échapé dans les nouvelles CGV; une fois validé, c'est trop tard.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Siggomar : informe toi avant de donner des conseils en l'air Rolling Eyes

Par rapport à la précédente version des CGV du 18/09/2008, il n'y a strictement aucune modification dans ces nouvelles CGV autre que l'intégration des 17 nouvelles destinations.

Lire ici.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: