michel49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 12:18 Sujet du message: validation des CGV ??????
validation des CGV ??????1616014219
Bonjour ,
dans la lecture du texte sur les 17 nouvelles destinations téléphoniques incorporées dans notre abonnement , il est noté sous réserves d avoir valider les nouvelles CGV.
je suis chez abonné chez Free en dégroupage total depuis le 5 janv 2007 et je ne suis jamais allé sur la console de gestion , car je ne savais pas qu a chaque fois il fallait valider celles ci. Faut il le faire ??? Tous les combien ?? Comment est on averti a chaque fois ???
Merci davance pour vos réponses.
visaster, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:06 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Le lien pour valider les nouvelles CGV n'est pas encore disponible dans la console, car les nouvelles CGV n'entreront en vigueur qu'à partir du 1er février
Je ne sais pas où exactement sera mis le lien de validation, sans doute dans "Mon abonnement", mais s'il n'y est pas, il faudra farfouiller dans les autres catégories de la console.
Quand est-ce que le lien sera présenté dans la console ?
Difficile à dire, mais le plus simple sera d'aller dans la console le 31 janvier, en toute logique le lien devrait alors s'y trouver
siggomar, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:15 Sujet du message:
1618214229
1ière question à te poser: T'arrives t'il de téléphoner vers l'une de ces destination?
As tu vu quoi que se soit d'intêressant pour toi dans les nouvelles CGV?
Si la réponse est non, ne les valident pas. ça ne peut t'apporter que des surprises; un truc qui t'as échapé dans les nouvelles CGV; une fois validé, c'est trop tard.
visaster, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:30 Sujet du message:
13311359
Siggomar : informe toi avant de donner des conseils en l'air
Par rapport à la précédente version des CGV du 18/09/2008, il n'y a strictement aucune modification dans ces nouvelles CGV autre que l'intégration des 17 nouvelles destinations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum