0 points
mickmo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:08 Sujet du message: antennes relais Wifi ameliorent-elles la rèception TV
antennes relais Wifi ameliorent-elles la rèception TV1618414231
j'ai enormément de mal depuis un an a obtenir quoi que ce soit de la box pour la TV
elle s'arrete souvent sur reseau 4/8 ou 8/8
est-ce q'une antenne relais Wifi améliorerait la reception Wifi chez moi et me permettrait de regarder les chaines TV avec la box TV
Merci
0 points
mickmo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:21 Sujet du message: Ethernet pas possible
Ethernet pas possible1618414231
la Freebox est a 10 m environ de la box TV et donc pas possible de mettre un câble Ethernet entre les 2
il n'ya pas de prises Ethernet proches de la téle
d'ou mon idéé d'utiliser une antenne
qu'estce que vous en pensez?
Merci
ps: pas d'hallogene chez moi non plus et reception Wifi très faible de toute façon dans le salon, pourtant pas loin de la piece ou se trpouve la Freebox
0 points
mickmo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 17:04 Sujet du message:
1618414231
Merci du consiel
mais je n'ai pas envie de laisser trainer 10m de câble dans les couloirs avec les momes c'est pas ideal et esthétiquement pas génial
non je voulais savoir si quelqu'un avait essayé cette solution d'antenne et si ça marchait mieux
ps: la Wifi chez Free n'est pas fantastique ça marchait mieux chez (pardon je vais dire un gros mot) Wanadoo
0 points
mickmo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 18:04 Sujet du message: Merci mais...
Merci mais...1618414231
Merci mais les câbles c'est pas mon truc du tout et ma chère épouse n'apprecierait pas esthetiquement parlant juste pour avoir plus de chaines TV
de quels amplificateurs de Wifi tu parlais?
ou pour les Free plug classic on peut trouver un schema expiquant comment ça marche
Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum